bart7017 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour,je me suis réabonné chez vous vendredi dernier trouvant mon ancien FAI nul. ma seule exigence était que je ne soit pas privé d internet. la commerciale m a assuré que non que tt se ferait ds la continuité j ai dc accepté votre offre. Jusque la tt allait bien. mais voila que depuis une heure je suis déconnecté de mon ancien FAI alors que je n ai tj pas reçu la moindre box de chez free!! resultat plus d internet de téléphone ni de télévision. Pour info je suis à mon compte et ai dc besoin de ma connexion quotidiennement. Je suis dc vous le comprendrez très énervé. de plus il est impossible de joindre le service client. je tombe sur un message préenregistrer qui me dis que ma ligne est en cours de raccordement et que les délais sont normaux mais impossible de parler à un conseiller. Je poste dc sur ce site espérant avoir une réponse.Quelles solutions proposez vous? y a freestore pas loin de chez moi. est ce que je peux y recupérer une box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour bart7017, La déconnexion de la ligne support des installations de votre ancien FAI au profit d u nouveau est une opération commune à tous les FAI. Cette opération entraîne donc la coupure des services chez l'ancien FAI qui est inévitable.Tout réside dans le délai d'activation de votre ligne chez le nouveau FAI. Nous avons donc lancé la commande de câblage depuis le 28/03/2015 et attendons qu'au niveau de l'opérateur historique votre ligne soit raccordée. Et si vous avez constaté la coupure aujourd'hui, cela témoigne des travaux qui sont effectués afin que nous puissions vous activer vos services dans les meilleurs délais. Il faut donc patienter. Quelles solutions proposez vous? y a freestore pas loin de chez moi. est ce que je peux y recupérer une box?La Freebox vous sera livrée par UPS et vous serez informé de la date de livraison par SMS et mail.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7017 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Et c tt?!! Lorsque j ai pris l abonnement on m a dit que la coupure ne serait que de qqes heures et la on me fais comprendre que je dois attendre plusieurs jours. C est du foutage de gueule. Pq le matériel n a pas été envoyé des la souscription? J ai une société et je ne peux pas rester sans internet. Vous ne respectez dc pas vos engagements à ce que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Et c tt?!! Lorsque j ai pris l abonnement on m a dit que la coupure ne serait que de qqes heures et la on me fais comprendre que je dois attendre plusieurs jours. C est du foutage de gueule. Pq le matériel n a pas été envoyé des la souscription? J ai une société et je ne peux pas rester sans internet. Vous ne respectez dc pas vos engagements à ce que je vois. La ligne vient d'être câblée : 31/03/2015. La Freebox devrait quitter nos locaux incessamment pour la livraison.Bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7017 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 il faut combien de tps pour préparer l envoi des équipements? je le repète j ai une société et dc besoin urgent de ma connexion et du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7017 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 48h sans connexion et tj aucune box a l horizon!!! 0 le service logistique de free. A pour encaisser la y a du monde mais pour tenir les engagements y a plus personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness63190 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour je me permet à nouveau de poster ici. Comment se fait'il que ma commande reste bloquée sur l étape 3 depuis 1 semaine. Je n'ai toujours pas reçu mes freebox. Des amis à moi ayant déjà souscrit chez free auparavant on reçu leur box beaucoup plis rapidement.Tout cela.est il normal? Peut on me communiquer une date approximative? De plus mon pc détecté free wifi et avec mes identifiants que l'on ma envoyer par mail quand je.veux me connecter la page ne reconnaît pas les identifiants.Un Technicien free aurai t'il l'habilité de me renseigner svp?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Bonjour vaness63190, Comment se fait'il que ma commande reste bloquée sur l étape 3 depuis 1 semaine.Tout simplement parce que la ligne présentait une anomalie au départ. Le défaut ayant été corrigé, la commande de câblage a donc été relancée à la date du 26 Juin. Je n'ai toujours pas reçu mes freebox. C'est normal car la ligne est en cours de câblage. Vous trouverez sur cette page le parcours général d'activation : http://www.free.fr/assistance/5095.html Tout cela.est il normal? Peut on me communiquer une date approximative? Le délai pour le parcours d'activation est compris entre 6 à 15 jours. De plus mon pc détecté free wifi et avec mes identifiants que l'on ma envoyer par mail quand je.veux me connecter la page ne reconnaît pas les identifiants. L'identifiant et mot de passe qui vous ont été envoyés vous permettent de vous connecter à votre espace abonné. Ceux pour le Free wifi, vous seront envoyés par courrier postal après l'activation de votre ligne. Bonne journée. Modifié le 1 juillet 2015 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness63190 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés