Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Changement d opérateur fait par ft mais tj pas de box free


Messages recommandés

Bonjour,

je me suis réabonné chez vous vendredi dernier trouvant mon ancien FAI nul. ma seule exigence était que je ne soit pas privé d internet. la commerciale m a assuré que non que tt se ferait ds la continuité j ai dc accepté votre offre. Jusque la tt allait bien. mais voila que depuis une heure je suis déconnecté de mon ancien FAI alors que je n ai tj pas reçu la moindre box de chez free!! resultat plus d internet de téléphone ni de télévision. Pour info je suis à mon compte et ai dc besoin de ma connexion quotidiennement. Je suis dc vous le comprendrez très énervé. de plus il est impossible de joindre le service client. je tombe sur un message préenregistrer qui me dis que ma ligne est en cours de raccordement et que les délais sont normaux mais impossible de parler à un conseiller. Je poste dc sur ce site espérant avoir une réponse.

Quelles solutions proposez vous? y a freestore pas loin de chez moi. est ce que je peux y recupérer une box?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bart7017,

 

La déconnexion de  la ligne support des  installations de votre  ancien FAI  au  profit d u  nouveau  est   une opération commune à tous les  FAI. Cette  opération entraîne donc  la  coupure  des  services  chez   l'ancien FAI  qui  est inévitable.

Tout réside  dans le délai d'activation de  votre  ligne  chez  le  nouveau  FAI.  Nous avons donc lancé  la commande de  câblage depuis le  28/03/2015 et  attendons qu'au niveau  de l'opérateur  historique  votre   ligne  soit  raccordée.  Et  si  vous  avez  constaté  la  coupure  aujourd'hui,  cela  témoigne  des  travaux  qui sont  effectués  afin que nous  puissions   vous  activer  vos  services   dans les meilleurs délais. Il faut  donc patienter.

 

Quelles solutions proposez vous? y a freestore pas loin de chez moi. est ce que je peux y recupérer une box?

La  Freebox  vous sera  livrée    par  UPS   et vous serez   informé  de la  date de livraison  par SMS et  mail.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c tt?!! Lorsque j ai pris l abonnement on m a dit que la coupure ne serait que de qqes heures et la on me fais comprendre que je dois attendre plusieurs jours. C est du foutage de gueule. Pq le matériel n a pas été envoyé des la souscription? J ai une société et je ne peux pas rester sans internet. Vous ne respectez dc pas vos engagements à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c tt?!! Lorsque j ai pris l abonnement on m a dit que la coupure ne serait que de qqes heures et la on me fais comprendre que je dois attendre plusieurs jours. C est du foutage de gueule. Pq le matériel n a pas été envoyé des la souscription? J ai une société et je ne peux pas rester sans internet. Vous ne respectez dc pas vos engagements à ce que je vois.

 

La  ligne  vient d'être  câblée :  31/03/2015. La  Freebox   devrait  quitter   nos  locaux  incessamment pour la livraison.

Bonne  fin de  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour je me permet à nouveau de poster ici. Comment se fait'il que ma commande reste bloquée sur l étape 3 depuis 1 semaine. Je n'ai toujours pas reçu mes freebox. Des amis à moi ayant déjà souscrit chez free auparavant on reçu leur box beaucoup plis rapidement.

Tout cela.est il normal? Peut on me communiquer une date approximative? De plus mon pc détecté free wifi et avec mes identifiants que l'on ma envoyer par mail quand je.veux me connecter la page ne reconnaît pas les identifiants.

Un Technicien free aurai t'il l'habilité de me renseigner svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vaness63190,

 

 

 Comment se fait'il que ma commande reste bloquée sur l étape 3 depuis 1 semaine.

Tout simplement parce que  la ligne présentait une  anomalie au  départ. Le défaut  ayant  été  corrigé,  la  commande de câblage  a donc  été  relancée  à la date  du  26  Juin.

 

Je n'ai toujours pas reçu mes freebox.

 

C'est  normal  car  la ligne  est  en cours de  câblage.  Vous  trouverez  sur  cette page  le parcours général d'activation : http://www.free.fr/assistance/5095.html

 

 

Tout cela.est il normal? Peut on me communiquer une date approximative?

 

Le  délai  pour le  parcours d'activation est  compris  entre  6  à 15 jours.

 

De plus mon pc détecté free wifi et avec mes identifiants que l'on ma envoyer par mail quand je.veux me connecter la page ne reconnaît pas les identifiants.

 

L'identifiant et mot de passe  qui vous ont  été  envoyés   vous permettent  de  vous  connecter  à votre  espace abonné.  Ceux pour le  Free wifi,  vous seront  envoyés   par  courrier postal après l'activation de  votre  ligne.

 

Bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...