Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pass Destination "Canada"


noreto

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Free est  le  1er opérateur mobile à inclure le roaming depuis le Canada
Depuis aujourd’hui, le " Canada "est inclut dans le Pass Destination des « Forfaits Free » mobiles.
Pour plus d'information : http://www.iliad.fr/presse/2015/CP_240315.pdf
Bonne journée.

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Je vais au Canada pour un séjour de 2 mois et demi, ce qui fait environ 80 jours.

 

Je suis intéressée par le forfait free à 19,99 qui a le pass Destination comprenant le Canada :-)

Par contre, comment cela se passe-t-il ?

- Peut-on utiliser les 35 jours en les échelonnant afin de pouvoir communiquer à plusieurs reprises lors de mon séjour ?

- Si c'est possible, les jours utilisés sont calculés à partir de 0h00 de ce jour jusqu'à 23h59 de ce même jour ou à partir de l'envoie du sms, par exemple à 16h13 et donc jusqu'à 16h14 de la journée suivante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il suffit de lire

 

  • Comment fonctionne le décompte ?
  • Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou MMS (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou à la 1ère connexion Internet depuis la destination du Pass au cours des 24 heures.

 

  • Comment connaître le solde de jours restants dans mon Pass destination ?
  • Depuis votre Espace Abonné, rubrique Gérer Mon Compte puis Conso & Factures, à l'onglet Conso à l'étranger.
    Sur votre facture, un calendrier est présent afin d'indiquer avec précision le nombre de jours consommés sur la période de facturation ainsi que le nombre de jours restants.

 

En résumé, il faut allumer le telephone 1 jour sur 3 pour assurer dans votre cas.

 

ps : vive google ... https://mobile.free.fr/assistance/677.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Attention contrairement a ce que dit free certain numéro canadien sont payant et au prix très fort. Je viens d appeler des camping depuis le canada vers le canada commençant  par 1 877 sur le guide du routard différent site il confirme que c est bien un préfixe du Canada. Suite appel a free celui ci répond que non c est un préfixe des état unis MENSONGE! Après il me demande d aller voir la fiche tarifaire et de regarder les préfixe re mensonge sur la fiche tarifaire aucun indicatif. Il me dit de regarde sur Wikipedia ce site confirme que c est un numéro canadien donc maintenant il me dit que je suis un menteur que si sa réponse ne me convient pas il faut que je fasse un courrier par la poste.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...