Florent Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 BonjourSuite à la neige, la manche à perdu une parti de ses dslam.J'aurais voulu savoir si l'on a une vision sur le retour de ceux ci et donc de nos connections internet.Merci et bonne journée
noreto Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour, En règle général, ce type d'incident n'excède pas les 72 heures.Il faut juste patienter.Cordialement.
Solution Florent Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Le temps que je poste ce message les dslam étaient revu Merci au équipe de free pour le travail.Bonne journée
noreto Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Re bonjour Florent, Tant mieux, je vous souhaite bien du plaisir avec la Freebox et nous restons disponible en cas de besoin.Cordialement.
Admin Free-reseau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés