Florent Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 BonjourSuite à la neige, la manche à perdu une parti de ses dslam.J'aurais voulu savoir si l'on a une vision sur le retour de ceux ci et donc de nos connections internet.Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour, En règle général, ce type d'incident n'excède pas les 72 heures.Il faut juste patienter.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Florent Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le temps que je poste ce message les dslam étaient revu Merci au équipe de free pour le travail.Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Re bonjour Florent, Tant mieux, je vous souhaite bien du plaisir avec la Freebox et nous restons disponible en cas de besoin.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés