JPaul Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour à tous,malheureusement une fois de plus j'ai des soucis avec zimbra. mon compte est bloqué, suspect d'avoir ete piraté et à l'origine de spams. J'ai vérifié mon antivirus, bitdefender qui est à jour, le journal des évènements ne montre rien. Je ne suis plus chez free et ne peut donc plus modifier mon mot de passe et cette adresse est MON adresse professionnelle. que faire? Merci de votre aide. JPaul Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour JPaul, Je ne suis plus chez free et ne peut donc plus modifier mon mot de passe et cette adresse est MON adresse professionnelle. que faire?Vous n'avez pas besoin d'être abonné à Free pour modifier le mot de passe de votre compte mail. Vous pouvez le faire à tout moment. S'agissant de votre compte, pourriez-vous me le transmettre pour une vérification ? Citer
JPaul Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Bonsoir Noreto,je vous réponds avec retard veuillez m'en excuser. mon adresse mail est jppousset@free.fr. Par ailleurs je ne sais pas comment modifier mon mot de passe puisque je n'ai plus accès à mon compte. Merci de vos indications.Cordialement. JPaul Citer
noreto Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour, je vous réponds avec retard veuillez m'en excuser. mon adresse mail est jppousset@free.fr. Par ailleurs je ne sais pas comment modifier mon mot de passe puisque je n'ai plus accès à mon compte. Merci de vos indications.Effectivement votre compte a été bloqué pour des raisons que j'ignore. Je vous invite à joindre le service Asuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net.Il est important avant de les joindre de consulter cette page pour les recommandations : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
JPaul Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 merci pour votre réponse. J'ai envoyé un mail a abuse il y a une semaine environ. sans réponse. Vous m'avez déjà dépanné deux fois, alors qu'abuse n'a jamais daigné me répondre. Je n'en attends donc pas grand chose. Je pense que je vais changer d'adresse mail pour une adresse moins "sécurisée" mais moins difficile à gérer. En tout cas je vous remercie de vos réponse. Bonne soirée. Très cordialement. JPaul. Citer
noreto Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai envoyé un mail a abuse il y a une semaine environ. sans réponse. Vous m'avez déjà dépanné deux fois, alors qu'abuse n'a jamais daigné me répondre. Je n'en attends donc pas grand chose. Je pense que je vais changer d'adresse mail pour une adresse moins "sécurisée" mais moins difficile à gérer. En tout cas je vous remercie de vos réponse. Bonne soirée. Très cordialement. JPaul.Le service Abuse vous répondra. Vous devez juste être patient.Étant donné que nos serveurs sont tous situés en France et donc régis par les lois françaises sur la protection de la vie privée, les boites mails sont protégées de sorte qu'elles ne soient uniquement accessibles qu'à vous et même pas aux régies de ciblage. J'espère que vous comprenez notre logique.Cordialement. Citer
JPaul Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour,effectivement je viens de trouver une réponse d'abuse qui me dit que je n'ai pas changé de MDP. C'est tout à fait exact mais je n'ai pas la solution pour cela. Je viens de leur répondre et espère un déblocage rapide avec les moyens de ne pas être bloqué comme cela. Je reconnais parfaitement que la protection que vous invoqué est plutot rassurante pour l'utilisateur que je suis....même si je ne sais pas ce qu'est une régie de ciblage, et que garder cette adresse, entre autre pour ces raisons, me convient fort bien. très cordialement. JPaul Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour, effectivement je viens de trouver une réponse d'abuse qui me dit que je n'ai pas changé de MDP. C'est tout à fait exact mais je n'ai pas la solution pour cela. Je viens de leur répondre et espère un déblocage rapide avec les moyens de ne pas être bloqué comme cela. Je reconnais parfaitement que la protection que vous invoqué est plutot rassurante pour l'utilisateur que je suis....même si je ne sais pas ce qu'est une régie de ciblage, et que garder cette adresse, entre autre pour ces raisons, me convient fort bien.Abuse vous a tout de même donné plus d'information quant au déblocage de votre compte ?S'il vous a répondu cela montre qu'il va résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez. J'espère que vous nous tiendriez informé.Bonne journée. Citer
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