Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

JPaul

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

JPaul's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, effectivement je viens de trouver une réponse d'abuse qui me dit que je n'ai pas changé de MDP. C'est tout à fait exact mais je n'ai pas la solution pour cela. Je viens de leur répondre et espère un déblocage rapide avec les moyens de ne pas être bloqué comme cela. Je reconnais parfaitement que la protection que vous invoqué est plutot rassurante pour l'utilisateur que je suis....même si je ne sais pas ce qu'est une régie de ciblage, et que garder cette adresse, entre autre pour ces raisons, me convient fort bien. très cordialement. JPaul
  2. merci pour votre réponse. J'ai envoyé un mail a abuse il y a une semaine environ. sans réponse. Vous m'avez déjà dépanné deux fois, alors qu'abuse n'a jamais daigné me répondre. Je n'en attends donc pas grand chose. Je pense que je vais changer d'adresse mail pour une adresse moins "sécurisée" mais moins difficile à gérer. En tout cas je vous remercie de vos réponse. Bonne soirée. Très cordialement. JPaul.
  3. Bonsoir Noreto, je vous réponds avec retard veuillez m'en excuser. mon adresse mail est jppousset@free.fr. Par ailleurs je ne sais pas comment modifier mon mot de passe puisque je n'ai plus accès à mon compte. Merci de vos indications. Cordialement. JPaul
  4. Bonjour à tous, malheureusement une fois de plus j'ai des soucis avec zimbra. mon compte est bloqué, suspect d'avoir ete piraté et à l'origine de spams. J'ai vérifié mon antivirus, bitdefender qui est à jour, le journal des évènements ne montre rien. Je ne suis plus chez free et ne peut donc plus modifier mon mot de passe et cette adresse est MON adresse professionnelle. que faire? Merci de votre aide. JPaul
×
×
  • Créer...