Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

au secours Noreto zimbra m'a laché!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

malheureusement une fois de plus j'ai des soucis avec zimbra. mon compte est bloqué, suspect d'avoir ete piraté et à l'origine de spams. J'ai vérifié mon antivirus, bitdefender qui est à jour, le journal des évènements ne montre rien. Je ne suis plus chez free et ne peut donc plus modifier mon mot de passe et cette adresse est MON adresse professionnelle. que faire?

 

   Merci de votre aide.

   

     JPaul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JPaul,

 

Je ne suis plus chez free et ne peut donc plus modifier mon mot de passe et cette adresse est MON adresse professionnelle. que faire?

Vous n'avez pas  besoin d'être  abonné à Free pour modifier   le mot de passe  de votre  compte mail.   Vous  pouvez le  faire à tout moment.  S'agissant de votre  compte, pourriez-vous me   le  transmettre  pour  une  vérification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noreto,

je vous réponds avec retard veuillez m'en excuser. mon adresse mail est jppousset@free.fr. Par ailleurs je ne sais pas comment modifier mon mot de passe puisque je n'ai plus accès à mon compte. Merci de vos indications.

Cordialement.   JPaul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vous réponds avec retard veuillez m'en excuser. mon adresse mail est jppousset@free.fr. Par ailleurs je ne sais pas comment modifier mon mot de passe puisque je n'ai plus accès à mon compte. Merci de vos indications.

Effectivement    votre compte  a  été  bloqué  pour des  raisons que j'ignore.  Je  vous invite à  joindre le  service Asuse  via cette  adresse mail : abuse@proxad.net.

Il est important avant  de les  joindre  de consulter  cette page  pour  les  recommandations :  http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse. J'ai envoyé un mail a abuse il y a une semaine environ. sans réponse. Vous m'avez déjà dépanné deux fois, alors qu'abuse n'a jamais daigné me répondre. Je n'en attends donc pas grand chose.  Je pense que je vais changer d'adresse mail pour une adresse moins "sécurisée" mais moins difficile à gérer.  En tout cas je vous remercie de vos réponse. Bonne soirée.   Très cordialement.   JPaul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour votre réponse. J'ai envoyé un mail a abuse il y a une semaine environ. sans réponse. Vous m'avez déjà dépanné deux fois, alors qu'abuse n'a jamais daigné me répondre. Je n'en attends donc pas grand chose.  Je pense que je vais changer d'adresse mail pour une adresse moins "sécurisée" mais moins difficile à gérer.  En tout cas je vous remercie de vos réponse. Bonne soirée.   Très cordialement.   JPaul.

Le service Abuse   vous  répondra.   Vous  devez  juste  être  patient.

Étant  donné que  nos  serveurs sont tous situés en France et donc régis par les lois françaises sur la protection de la vie privée,   les  boites  mails sont  protégées  de sorte  qu'elles  ne soient uniquement accessibles  qu'à vous et même  pas aux  régies de ciblage. J'espère  que  vous  comprenez   notre   logique.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement je viens de trouver une réponse d'abuse qui me dit que je n'ai pas changé de MDP. C'est tout à fait exact mais je n'ai pas la solution pour cela. Je viens de leur répondre et espère un déblocage rapide avec les moyens de ne pas être bloqué comme cela. Je reconnais parfaitement que la protection que vous invoqué est plutot rassurante pour l'utilisateur que je suis....même si je ne sais pas ce qu'est une régie de ciblage, et que garder cette adresse, entre autre pour ces raisons, me convient fort bien.

  très cordialement.

            JPaul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

effectivement je viens de trouver une réponse d'abuse qui me dit que je n'ai pas changé de MDP. C'est tout à fait exact mais je n'ai pas la solution pour cela. Je viens de leur répondre et espère un déblocage rapide avec les moyens de ne pas être bloqué comme cela. Je reconnais parfaitement que la protection que vous invoqué est plutot rassurante pour l'utilisateur que je suis....même si je ne sais pas ce qu'est une régie de ciblage, et que garder cette adresse, entre autre pour ces raisons, me convient fort bien.

Abuse  vous a tout  de même  donné plus d'information quant  au  déblocage de  votre compte  ?

S'il vous a  répondu  cela montre  qu'il  va  résoudre  le   dysfonctionnement  que  vous  rencontrez. J'espère  que  vous nous  tiendriez  informé.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...