Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted
Bonjour,
 
je n’ai plus accès à ma boîte mail free depuis ce matin. La connexion ne se fait plus, j’ai essayé de me connecter depuis mon IPhone ("impossible de se connecter au serveur free"), depuis mon Pc via Windows mail ("romainsarret@free.fr n'est pas disponible). Pour information, mon identifiant et mon mot de passe sont mémorisés sur ces 2 appareils et je m'y connecte régulièrement sans problème. L'accès par Zimbra via différents navigateurs n'a pas eu plus de succès, je reçois le message suivant:
 
“La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2”
 
Analyse antivirus faites sur Pc et IPhone, rien à signaler
 
Mon adresse mail: romainsarret@free.fr
 
J'ai besoin de cette adresse régulièrement, pouvez vous régler ce problème?
 
Merci d’avance pour votre aide
Posted

Bonjour Rom90,

 

Mon adresse mail: romainsarret@free.fr

 
J'ai besoin de cette adresse régulièrement, pouvez vous régler ce problème?

Votre  compte  a  été  bloqué.   Vous devez, pour  lever  ce  blocage, envoyer  un mail au  service  Abuse  via  cette adresse email : abuse@proxad.net    en  fournissant   les  informations  demandées sur  cette  page : 

Bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...