Rom90 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour, je n’ai plus accès à ma boîte mail free depuis ce matin. La connexion ne se fait plus, j’ai essayé de me connecter depuis mon IPhone ("impossible de se connecter au serveur free"), depuis mon Pc via Windows mail ("romainsarret@free.fr n'est pas disponible). Pour information, mon identifiant et mon mot de passe sont mémorisés sur ces 2 appareils et je m'y connecte régulièrement sans problème. L'accès par Zimbra via différents navigateurs n'a pas eu plus de succès, je reçois le message suivant: “La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2” Analyse antivirus faites sur Pc et IPhone, rien à signaler Mon adresse mail: romainsarret@free.fr J'ai besoin de cette adresse régulièrement, pouvez vous régler ce problème? Merci d’avance pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour Rom90, Mon adresse mail: romainsarret@free.fr J'ai besoin de cette adresse régulièrement, pouvez vous régler ce problème?Votre compte a été bloqué. Vous devez, pour lever ce blocage, envoyer un mail au service Abuse via cette adresse email : abuse@proxad.net en fournissant les informations demandées sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
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