Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,
 
je n’ai plus accès à ma boîte mail free depuis ce matin. La connexion ne se fait plus, j’ai essayé de me connecter depuis mon IPhone ("impossible de se connecter au serveur free"), depuis mon Pc via Windows mail ("romainsarret@free.fr n'est pas disponible). Pour information, mon identifiant et mon mot de passe sont mémorisés sur ces 2 appareils et je m'y connecte régulièrement sans problème. L'accès par Zimbra via différents navigateurs n'a pas eu plus de succès, je reçois le message suivant:
 
“La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2”
 
Analyse antivirus faites sur Pc et IPhone, rien à signaler
 
Mon adresse mail: romainsarret@free.fr
 
J'ai besoin de cette adresse régulièrement, pouvez vous régler ce problème?
 
Merci d’avance pour votre aide
Posté(e)

Bonjour Rom90,

 

Mon adresse mail: romainsarret@free.fr

 
J'ai besoin de cette adresse régulièrement, pouvez vous régler ce problème?

Votre  compte  a  été  bloqué.   Vous devez, pour  lever  ce  blocage, envoyer  un mail au  service  Abuse  via  cette adresse email : abuse@proxad.net    en  fournissant   les  informations  demandées sur  cette  page : 

Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...