Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Degroupage NRA NT234 - 34204NT2 Plaissan


andreas34g

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis aout 2013 je suis raccorder au NRA NT234 de Plaissan, cette nra ne pas dégrouper mais free avait annoncé au moment du bascule vers cette nra le dégroupage total pour septembre  2013

http://www.stats-degroupage.fr/free+C+34. Free ma même dit garder votre Freebox Revulotion en attendant le dégroupage.

Aujourd'hui nous sommes fin février 2015 et le NRA NT234 - 34204NT2 Plaissan ne pas encore dégrouper donc pas de TV par ADSL possible pour le moment.

Avez-vous des informations pour le dégroupage de cette NRA?

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la reponse de Free:

Nous n'avons pour l'instant  aucune   information  concernant  la  date de dégroupage. Nous   vous  tiendrons informé  dès que  cette  information sera  disponible par nos services.

Cordialement.

 

Je ne comprend pas car il y bien une service ou departement chez free qui doit gére le degroupage et qui a une planning!!!!

Il semble c'est fait par des phantoms lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprend pas car il y bien une service ou departement chez free qui doit gére le degroupage et qui a une planning!!!!

Il semble c'est fait par des phantoms lol...

Il y a bien des services   qui  gèrent  le dégroupage  et de  façon générale, l'infrastructure. Et  si  la  hotline ne vous communique  ni de  date  ni de délai, c'est  bien qu'elle n'a pas accès à ces informations  tout simplement...

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas annoncé, prévu. C'est un peu différent. Prévu peut signifier que si le NRA se retrouve fibré, Free pourrait s'y installer et dégroupé le NRA.

 

Pour info, tant qu'il y aura ca :

TV Orange par satellite uniquement

Il ne se passera rien du tout puisque cela signifie que le NRA n est pas fibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas annoncé, prévu. C'est un peu différent. Prévu peut signifier que si le NRA se retrouve fibré, Free pourrait s'y installer et dégroupé le NRA.

 

Pour info, tant qu'il y aura ca :

TV Orange par satellite uniquement

Il ne se passera rien du tout puisque cela signifie que le NRA n est pas fibré.

Merci pour cette reponse donc c'est ne pas gagner il faut que Orange prevoir fibre cette NRA.Il est possible de savoir que Orange va fibré cette RNA prochainement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'ai perdu l'espoir pour le degroupage de Plaissan je ne voir pas comment le mairie pourrai convaincre Orange..... c'est pas gagner alors.. affaire a suivre....

merci pour les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila NRA C2B34 TV Orange par satellite uniquement mais degrouper par Free!!!

Comment vous expliquer ca???

 

http://www.stats-degroupage.fr/34080C2B

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/herault/c2b34-34080c2b.html

Equipement du central
ADSL ReADSL ADSL MAX ADSL2+ VDSL2 TV d'Orange Oui Oui Oui Oui Non Non
Débits

Le central C2B34 (34080C2B) est équipé pour l'ADSL2+ qui permet un débit théorique maximum de 20 Mbit/s en réception.

Evaluez votre débit avec notre test d'éligibilité


TV d'Orange*

Le service de télévision par ADSL d'Orange n'est pas encore disponible sur le central 34080C2B.

Réseaux alternatifs
  Dégroupage TV par ADSL VDSL2 SFR Non Non Non Free Oui Oui Non Numericable Non Non Non Bouygues Non Non Non OVH Non Non Non

Note : L'éligibilité VDSL2 de Free est à vérifier sur le site de l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les Informations sur http://www.ariase.com/cette NRA n'est pas HD. Je suis tetu lol :help:

Nom COLOMBIERES SUR ORB Situé à COLOMBIERES SUR ORB Code FT 34080C2B Code "court" C2B34 Nombre de lignes 400 Zone dense Non Plaque ADSL LANG-1 (LA1) NRA-HD Non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir tomber dans une polémique stérile , ariase n 'est pas ma référence pour les informations.

 

Ensuite, si Free a dégroupé, c'est qu'il y a de la fibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

encore moi.....

je trouver cette document d'orange:

http://www.orange.com/fr/content/download/3259/28413/version/14/file/PODIjanv2015.pdf

 

et en trouve le RNA dans la liste avec la mention :NRA REAMENAGEMENT RESEAU: Oui

 

Donc espoir que le RNA serait pervu d'etre fibré par Orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Voila des nouvelles concernat cette NRA, le mairie de Plaissan fait la publication suivant sur sont page facebook:

 

Une bonne nouvelle...
Vous l'avez peut-être remarqué, des travaux sont en cours entre Plaissan et Canet par des équipes Télécom.
Une fibre est en cours de placement afin de raccorder notre NRA (Noeud de Raccordement d'Abonnés) qui porte le doux nom de NT234 au réseau filaire et non par les airs comme il l'est aujourd'hui.

Concrètement, après les deux mois de travaux nécessaires à la pose de cette fibre, notre village aura certainement accès aux offres dégroupées que vous attendez tous.

 

Avez vous des informations sur le fin de travaux et si free intervien apres pour la degroupage?

 

Merci

Modifié par andreas34g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Enfin arriver au but

DÉGROUPE aujourd'hui par FREE

2 ans d’attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et maintenant je découvre La revolution est a  39,99€ avec abo canalsat mais j'ai deja une abo canalsat direct donc pas intéressant.

et pour la migration vers la mini 4k frais de migration 50€ et envoi 19€

Une geste commercial possible par Free?

Client depuis des années sans changement sans rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 24/11/2017 à 05:54, andreas34g a dit :

Ticket ouvert apres dégroupage freebox revolution reste bloquer au étape 4

Vous  avez un rendez-vous planifié  pour  le jeudi 30 novembre 2017 à partir de   18:00.

Espérons que la ligne sera opérationnelle  lors de la visite du  technicien.

N'hésitez pas  à nous  solliciter en cas de besoin.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

merci la ligne est opérationnel mémé synchro en VDSL ( reset de la revolution en mode sécurité et après démarrage normale et ça marche)mais Free  me dit que après leur techniciens la ligne ne pas encore assez stable donc il veule absolument la passage du technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, andreas34g a dit :

merci la ligne est opérationnel mémé synchro en VDSL ( reset de la revolution en mode sécurité et après démarrage normale et ça marche)mais Free  me dit que après leur techniciens la ligne ne pas encore assez stable donc il veule absolument la passage du technicien.

Cela  ne  vous  coûte  rien qu'un technicien   vienne  vérifier votre installation  que je  trouve  d'ailleurs  bénéfique  parce que  cela préviendra   toute  anomalie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...