user9937 Posted February 22, 2015 Report Posted February 22, 2015 (edited) Bonjour, Je contate depuis peu une baisse de mon debit en download.En effet je ne downlaod plus comme avant à 2.3mo/s mais entre 600ko/s et 1mo/s.Je pense être en degroupage partiel.. Mais ne sais pas comment vérifier.Merci par avance pour votre aide et bonne journée PS: Le soir je peine à regarder une vidéo en 140p :shok: Edited February 22, 2015 by user9937 Quote
noreto Posted February 22, 2015 Report Posted February 22, 2015 Bonjour user9937, Je contate depuis peu une baisse de mon debit en download.En effet je ne downlaod plus comme avant à 2.3mo/s mais entre 600ko/s et 1mo/s.Depuis ce constat, avez-vous redémarrer simplement la Freebox afin de la réinitialiser ? Je pense être en degroupage partiel.. Mais ne sais pas comment vérifier.Connectez-vous sur votre espace abonné : https://subscribe.free.fr/login/ Quote
user9937 Posted February 22, 2015 Author Report Posted February 22, 2015 Oui nous l'avons redémarré plusieurs fois suite à des coupure aussi donc les redémarrage sont souvent appliquer.FREEBOX D2GROUPE TOTAL (sur nunméro actif) donc je susien dégroupage total .. Quote
Recommended Posts