user9937 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Bonjour, Je contate depuis peu une baisse de mon debit en download.En effet je ne downlaod plus comme avant à 2.3mo/s mais entre 600ko/s et 1mo/s.Je pense être en degroupage partiel.. Mais ne sais pas comment vérifier.Merci par avance pour votre aide et bonne journée PS: Le soir je peine à regarder une vidéo en 140p :shok: Modifié le 22 février 2015 par user9937 Citer
noreto Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour user9937, Je contate depuis peu une baisse de mon debit en download.En effet je ne downlaod plus comme avant à 2.3mo/s mais entre 600ko/s et 1mo/s.Depuis ce constat, avez-vous redémarrer simplement la Freebox afin de la réinitialiser ? Je pense être en degroupage partiel.. Mais ne sais pas comment vérifier.Connectez-vous sur votre espace abonné : https://subscribe.free.fr/login/ Citer
user9937 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Oui nous l'avons redémarré plusieurs fois suite à des coupure aussi donc les redémarrage sont souvent appliquer.FREEBOX D2GROUPE TOTAL (sur nunméro actif) donc je susien dégroupage total .. Citer
Messages recommandés