Thibault77 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 J'ai besoin de votre aide. J'ai reçu ma freebox révolution le 10/02/2015 (je suis passé de chez SFR à Free), et depuis cette date ma box reste bloquée à l'étape 4. Pourtant la ligne a bien été activée et branchée chez France Télécom. Après plusieurs appel au service technique Free, un technicien est passé ce matin à mon domicile et à constaté qu'aucun dysfonctionnement ne venait de chez Free mais probablement de chez FT. Or quand je vais dans mon assistance pour suivre l'évolution de mon ticket... Je ne vois rien de fait. Un technicien m'a bien dis qu'une demande avait été envoyé a FT déjà depuis une semaine! Cette dernière n’apparaît pas! Je commence sérieusement a devenir fou... Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, svp aidez moi car je perds patience. Je vous met en photo la fiche technique de ma freebox et les tickets incidents, si cela peut aider a avoir des informations. Merci. Citer
pillou Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour, Soit le DHCP ne répond pas au DSLAM, mais si Free a fait un Test De Position et qu'il n'a rien trouvé, alors l'erreur provient de FT qui a surement cablé ta ligne à coté... IL faut être patient, car FT ne répond que très lentement voir pas dutout, et il faut souvent deux voir trois tickets Gamot pour qu'ils se bougent... Citer
noreto Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour Thibault77, Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, svp aidez moi car je perds patience.Finalement votre dysfonctionnement a été résolu suite à l'ouverture du ticket Gamot du 21 Février. La Freebox est connectée. J'espère que vos services sont opérationnels de votre côté tels qu'ils le sont chez nous ... Citer
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