Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Révolution bloquée en étape 4 (Attente DHCP)


Thibault77

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide.

 

J'ai reçu ma freebox révolution le 10/02/2015 (je suis passé de chez SFR à Free), et depuis cette date ma box reste bloquée à l'étape 4. Pourtant la ligne a bien été activée et branchée chez France Télécom. Après plusieurs appel au service technique Free, un technicien est passé ce matin à mon domicile et à constaté qu'aucun dysfonctionnement ne venait de chez Free mais probablement de chez FT. Or quand je vais dans mon assistance pour suivre l'évolution de mon ticket... Je ne vois rien de fait. Un technicien m'a bien dis qu'une demande avait été envoyé a FT déjà depuis une semaine! Cette dernière n’apparaît pas! Je commence sérieusement a devenir fou... Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, svp aidez moi car je perds patience.

 

Je vous met en photo la fiche technique de ma freebox et les tickets incidents, si cela peut aider a avoir des informations.

 

Merci.

post-6039-0-46692300-1424349005_thumb.jp

post-6039-0-14282900-1424349006_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Soit le DHCP ne répond pas au DSLAM, mais si Free a fait un Test De Position et qu'il n'a rien trouvé, alors l'erreur provient de FT qui a surement cablé ta ligne à coté... IL faut être patient, car FT ne répond que très lentement voir pas dutout, et il faut souvent deux voir trois tickets Gamot pour qu'ils se bougent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thibault77,

 

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, svp aidez moi car je perds patience.

Finalement votre  dysfonctionnement a  été  résolu suite  à l'ouverture  du  ticket  Gamot  du  21  Février.

 La  Freebox  est  connectée. J'espère que  vos  services  sont  opérationnels   de votre  côté tels qu'ils le sont   chez  nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...