Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Thibault77

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

Thibault77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai besoin de votre aide. J'ai reçu ma freebox révolution le 10/02/2015 (je suis passé de chez SFR à Free), et depuis cette date ma box reste bloquée à l'étape 4. Pourtant la ligne a bien été activée et branchée chez France Télécom. Après plusieurs appel au service technique Free, un technicien est passé ce matin à mon domicile et à constaté qu'aucun dysfonctionnement ne venait de chez Free mais probablement de chez FT. Or quand je vais dans mon assistance pour suivre l'évolution de mon ticket... Je ne vois rien de fait. Un technicien m'a bien dis qu'une demande avait été envoyé a FT déjà depuis une semaine! Cette dernière n’apparaît pas! Je commence sérieusement a devenir fou... Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, svp aidez moi car je perds patience. Je vous met en photo la fiche technique de ma freebox et les tickets incidents, si cela peut aider a avoir des informations. Merci.
×
×
  • Créer...