Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

reduction non appliquée sur mobile


gabstev

Messages recommandés

bonjour,

je viens de recevoir ma facture mobile et je m'apercois que la réduction habituelle n'a pas été appliqué non j'ai une facture au tarif complet

je téléphone au 3244 et après 20mn d'attente toujours rien et racroché

ou dois je adresser ma réclamation car je vois rien sur compte

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pieces jointes supprimées, il y a votre identifiant et votre numero de téléphone ... (attention quand meme :( )

 

Vous pouvez mettre votre numero de portable sur votre profil (visible uniquement par les personnes du SAV de Free ici)

Saisissez le numero du coup sur le profil

 

Pour répondre, vous attachez votre compte Freebox a celui de freemobile sur le compte freemobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon compte

 

S P

> Forfait

 

Forfait Free illimité info.png 

Réduction de 16€/Mois pour les 9 prochains mois. 

btnChangerNum.png btnChanger_off.png

> Conso & factures

 

Au 16 Février :

Voix utilisée : Illimitée - Sms utilisés : Illimités 

Hors forfait : 0,00 € 

Hors forfait Étranger : 0,08 €

btnDetail.png

> Options

 

Option Communications à l'internatio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc contact 3244 (abonnement 19,99 - remise 16=3,99 par mois

réponse: vs beneficiez d'une remise de 16 euros pendant 1an donc vous ne pouvez pas rattacher free mobile et freebox,possible que dans un an

pour l'erreur de facture remboursement sur votre prochaine facture ,ah bon donc remboursement (à crédit)3,99 par mois pendant 4 mois alors que moi j'ai payé  (mé)comptant????

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c etait une offre comme ca. Je savais pas ceci dit mais c est logique de ne pas avoir la réduc Freebox du coup ^^

 

ps : On est toujours remboursé sur la facture suivante dans ce genre de truc toute facon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse ,chez free ils ont rien compris

 

 

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous indiquez ne pas avoir bénéficier de la remise de 3,99 euros/mois pour votre abonnement mobile.

Afin de mieux répondre à votre demande, nous vous prions de contacter le service mobile par téléphone au 3244 choix 1.

Par ailleurs, nous soulignons que Free vous donne la possibilité de rester connecté en cas de déplacement via le Freewifi. Vous trouverez plus amples informations sur le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai exactement la même situation !     

j'ai contracté un forfait free par vente privée.com pour 3.99€/mois pendant 12 mois (à la place de 19,99€). ma facture aujourd'hui est tombée, 19,99€ ???? au lieu de 3,99€. 

Sur mon espace client il est bien noté la promotion.

Que puis je faire ? est il possible d'avoir un email pour contacter le support ? car le 3244 est saturé !!!

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étape 1
 
Étape 2
 
Étape 3
Les moyens 
de contact
Pour répondre plus efficacement à votre demande, nous vous proposons désormais de nous contacter via :
  • Notre service d'assistance eMail,
Modifié par gabstev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étape 1
 
Étape 2
 
Étape 3
Les moyens 
de contact
Pour répondre plus efficacement à votre demande, nous vous proposons désormais de nous contacter via :
  • Notre service d'assistance eMail
Modifié par gabstev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il serait   plus  simple de  joindre le 3244  service  mobile  vue que les  communications sont   incluses   dans l'abonnement.

 

ce n'est pas croyable ! pas d'email ! en 2015 chez free !

 

Essayez   cette  page : https://assistance.free.fr/mobile/contact/

 

 

Choix : forfait 19.99euros ==>  Facturation de mon forfait  >> Obtenir des information sur la première facturation...

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

Sur  le sujet   "réduction non appliquée sur mobile"   je  tiens à signaler nos  services pris connaissance de la remise non appliquée pour  ce  mois. En revanche un avoir est déjà validée automatiquement sur les prochaines factures.

 

Nous nous excusons par rapport à la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...