gabstev Posted February 15, 2015 Report Posted February 15, 2015 bonjour,je viens de recevoir ma facture mobile et je m'apercois que la réduction habituelle n'a pas été appliqué non j'ai une facture au tarif completje téléphone au 3244 et après 20mn d'attente toujours rien et racrochéou dois je adresser ma réclamation car je vois rien sur comptemerci Quote
Admin Free-reseau Posted February 15, 2015 Report Posted February 15, 2015 Bonjour, Pieces jointes supprimées, il y a votre identifiant et votre numero de téléphone ... (attention quand meme ) Vous pouvez mettre votre numero de portable sur votre profil (visible uniquement par les personnes du SAV de Free ici)Saisissez le numero du coup sur le profil Pour répondre, vous attachez votre compte Freebox a celui de freemobile sur le compte freemobile ? Quote
gabstev Posted February 16, 2015 Author Report Posted February 16, 2015 bonjour,désolé mais je n'arrive pas rattacher mon compte freebox sur le compte free mobile? Quote
Admin Free-reseau Posted February 16, 2015 Report Posted February 16, 2015 donc c est normal de ne pas avoir la réduc ! Quote
gabstev Posted February 16, 2015 Author Report Posted February 16, 2015 mon compte S P > Forfait Forfait Free illimité Réduction de 16€/Mois pour les 9 prochains mois. > Conso & factures Au 16 Février : Voix utilisée : Illimitée - Sms utilisés : Illimités Hors forfait : 0,00 € Hors forfait Étranger : 0,08 € > Options Option Communications à l'internatio Quote
gabstev Posted February 16, 2015 Author Report Posted February 16, 2015 donc contact 3244 (abonnement 19,99 - remise 16=3,99 par moisréponse: vs beneficiez d'une remise de 16 euros pendant 1an donc vous ne pouvez pas rattacher free mobile et freebox,possible que dans un anpour l'erreur de facture remboursement sur votre prochaine facture ,ah bon donc remboursement (à crédit)3,99 par mois pendant 4 mois alors que moi j'ai payé (mé)comptant????cdlt Quote
Admin Free-reseau Posted February 16, 2015 Report Posted February 16, 2015 ah c etait une offre comme ca. Je savais pas ceci dit mais c est logique de ne pas avoir la réduc Freebox du coup ^^ ps : On est toujours remboursé sur la facture suivante dans ce genre de truc toute facon ^^ Quote
gabstev Posted February 16, 2015 Author Report Posted February 16, 2015 voici la réponse ,chez free ils ont rien compris Monsieur,Nous prenons connaissance de votre eMail.Vous nous indiquez ne pas avoir bénéficier de la remise de 3,99 euros/mois pour votre abonnement mobile.Afin de mieux répondre à votre demande, nous vous prions de contacter le service mobile par téléphone au 3244 choix 1.Par ailleurs, nous soulignons que Free vous donne la possibilité de rester connecté en cas de déplacement via le Freewifi. Vous trouverez plus amples informations sur le lien Quote
Houdix Posted February 16, 2015 Report Posted February 16, 2015 Bonjour, J'ai exactement la même situation ! j'ai contracté un forfait free par vente privée.com pour 3.99€/mois pendant 12 mois (à la place de 19,99€). ma facture aujourd'hui est tombée, 19,99€ ???? au lieu de 3,99€. Sur mon espace client il est bien noté la promotion.Que puis je faire ? est il possible d'avoir un email pour contacter le support ? car le 3244 est saturé !!!merci pour vos réponses. Quote
gabstev Posted February 16, 2015 Author Report Posted February 16, 2015 envoie un email de réclamation Quote
Houdix Posted February 16, 2015 Report Posted February 16, 2015 Peux tu me donner l'email ? svp Quote
gabstev Posted February 16, 2015 Author Report Posted February 16, 2015 va sur ton compte freemobile Quote
Houdix Posted February 16, 2015 Report Posted February 16, 2015 c'est fait et il y a rien de noter ! pas de email ! Quote
gabstev Posted February 16, 2015 Author Report Posted February 16, 2015 (edited) va voir là Edited February 16, 2015 by gabstev Quote
gabstev Posted February 16, 2015 Author Report Posted February 16, 2015 (edited) Étape 1 Étape 2 Étape 3Les moyens de contactPour répondre plus efficacement à votre demande, nous vous proposons désormais de nous contacter via :Notre service d'assistance eMail, Edited February 16, 2015 by gabstev Quote
gabstev Posted February 16, 2015 Author Report Posted February 16, 2015 (edited) Étape 1 Étape 2 Étape 3Les moyens de contactPour répondre plus efficacement à votre demande, nous vous proposons désormais de nous contacter via :Notre service d'assistance eMail Edited February 16, 2015 by gabstev Quote
Houdix Posted February 16, 2015 Report Posted February 16, 2015 je n'ai pas la free box ! que le mobile !!! Quote
Houdix Posted February 16, 2015 Report Posted February 16, 2015 ce n'est pas croyable ! pas d'email ! en 2015 chez free ! Quote
noreto Posted February 17, 2015 Report Posted February 17, 2015 (edited) Bonjour, Il serait plus simple de joindre le 3244 service mobile vue que les communications sont incluses dans l'abonnement. ce n'est pas croyable ! pas d'email ! en 2015 chez free ! Essayez cette page : https://assistance.free.fr/mobile/contact/ Choix : forfait 19.99euros ==> Facturation de mon forfait >> Obtenir des information sur la première facturation... Edited February 17, 2015 by noreto Quote
noreto Posted February 17, 2015 Report Posted February 17, 2015 Bonjour à tous, Sur le sujet "réduction non appliquée sur mobile" je tiens à signaler nos services pris connaissance de la remise non appliquée pour ce mois. En revanche un avoir est déjà validée automatiquement sur les prochaines factures. Nous nous excusons par rapport à la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée. Quote
gabstev Posted March 7, 2015 Author Report Posted March 7, 2015 Bonjour,merci free a tout compris ,ils m'ont remboursé en une fois le trop prélevé sur abonnement free mobile Quote
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