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Posté(e)

bonjour,

je viens de recevoir ma facture mobile et je m'apercois que la réduction habituelle n'a pas été appliqué non j'ai une facture au tarif complet

je téléphone au 3244 et après 20mn d'attente toujours rien et racroché

ou dois je adresser ma réclamation car je vois rien sur compte

merci

Posté(e)

Bonjour,

 

Pieces jointes supprimées, il y a votre identifiant et votre numero de téléphone ... (attention quand meme :( )

 

Vous pouvez mettre votre numero de portable sur votre profil (visible uniquement par les personnes du SAV de Free ici)

Saisissez le numero du coup sur le profil

 

Pour répondre, vous attachez votre compte Freebox a celui de freemobile sur le compte freemobile ?

Posté(e)

bonjour,

désolé mais je n'arrive pas rattacher mon compte freebox sur le compte free mobile?

Posté(e)

mon compte

 

S P

> Forfait

 

Forfait Free illimité info.png 

Réduction de 16€/Mois pour les 9 prochains mois. 

btnChangerNum.png btnChanger_off.png

> Conso & factures

 

Au 16 Février :

Voix utilisée : Illimitée - Sms utilisés : Illimités 

Hors forfait : 0,00 € 

Hors forfait Étranger : 0,08 €

btnDetail.png

> Options

 

Option Communications à l'internatio

Posté(e)

donc contact 3244 (abonnement 19,99 - remise 16=3,99 par mois

réponse: vs beneficiez d'une remise de 16 euros pendant 1an donc vous ne pouvez pas rattacher free mobile et freebox,possible que dans un an

pour l'erreur de facture remboursement sur votre prochaine facture ,ah bon donc remboursement (à crédit)3,99 par mois pendant 4 mois alors que moi j'ai payé  (mé)comptant????

cdlt

Posté(e)

ah c etait une offre comme ca. Je savais pas ceci dit mais c est logique de ne pas avoir la réduc Freebox du coup ^^

 

ps : On est toujours remboursé sur la facture suivante dans ce genre de truc toute facon ^^

Posté(e)

voici la réponse ,chez free ils ont rien compris

 

 

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous indiquez ne pas avoir bénéficier de la remise de 3,99 euros/mois pour votre abonnement mobile.

Afin de mieux répondre à votre demande, nous vous prions de contacter le service mobile par téléphone au 3244 choix 1.

Par ailleurs, nous soulignons que Free vous donne la possibilité de rester connecté en cas de déplacement via le Freewifi. Vous trouverez plus amples informations sur le lien

Posté(e)

Bonjour, J'ai exactement la même situation !     

j'ai contracté un forfait free par vente privée.com pour 3.99€/mois pendant 12 mois (à la place de 19,99€). ma facture aujourd'hui est tombée, 19,99€ ???? au lieu de 3,99€. 

Sur mon espace client il est bien noté la promotion.

Que puis je faire ? est il possible d'avoir un email pour contacter le support ? car le 3244 est saturé !!!

merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)
Étape 1
 
Étape 2
 
Étape 3
Les moyens 
de contact
Pour répondre plus efficacement à votre demande, nous vous proposons désormais de nous contacter via :
  • Notre service d'assistance eMail,
Modifié par gabstev
Posté(e) (modifié)
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  • Notre service d'assistance eMail
Modifié par gabstev
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Il serait   plus  simple de  joindre le 3244  service  mobile  vue que les  communications sont   incluses   dans l'abonnement.

 

ce n'est pas croyable ! pas d'email ! en 2015 chez free !

 

Essayez   cette  page : https://assistance.free.fr/mobile/contact/

 

 

Choix : forfait 19.99euros ==>  Facturation de mon forfait  >> Obtenir des information sur la première facturation...

Modifié par noreto
Posté(e)

Bonjour à  tous,

 

Sur  le sujet   "réduction non appliquée sur mobile"   je  tiens à signaler nos  services pris connaissance de la remise non appliquée pour  ce  mois. En revanche un avoir est déjà validée automatiquement sur les prochaines factures.

 

Nous nous excusons par rapport à la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Bonne journée.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

merci free a tout compris ,ils m'ont remboursé en une fois le trop prélevé  :clapping: sur abonnement free mobile

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