Eaxlol Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour, depuis quelque jour, j'ai monté de latence incroyable. Mon débit avant : Mon débit maintenant : Suis-je le seul a a voir ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour, Si vous ne donner aucune information, comment voulez vous que quelqu un vous réponde ? ... quel région, quel répartiteur ? comme faites vous le test ? en wifi ? Avec un cable ? etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaxlol Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Region : Ile-de-FranceNRA : COI78Test par cable ethernet Longueur : 1833 mètresAffaiblissement : 26 dBRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour Eaxlol, D'abord une première verification d'usage: Avez-vous rebooter votre Freebox ?? Aussi je vous inviterais à changer le profil de votre ligne via votre espace abonné rubrique Ma Freebox / Reglage du ping.Sinon vous pouvez toujours me transmettre votre numéro en MP pour qu'on puisse vérifier et s'il y a lieu de vous ouvrir un ticket incident.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.