Eaxlol Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Bonjour, depuis quelque jour, j'ai monté de latence incroyable. Mon débit avant : Mon débit maintenant : Suis-je le seul a a voir ce problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Bonjour, Si vous ne donner aucune information, comment voulez vous que quelqu un vous réponde ? ... quel région, quel répartiteur ? comme faites vous le test ? en wifi ? Avec un cable ? etc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eaxlol Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Region : Ile-de-FranceNRA : COI78Test par cable ethernet Longueur : 1833 mètresAffaiblissement : 26 dBRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Bonjour Eaxlol, D'abord une première verification d'usage: Avez-vous rebooter votre Freebox ?? Aussi je vous inviterais à changer le profil de votre ligne via votre espace abonné rubrique Ma Freebox / Reglage du ping.Sinon vous pouvez toujours me transmettre votre numéro en MP pour qu'on puisse vérifier et s'il y a lieu de vous ouvrir un ticket incident.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.