Eaxlol Posted February 28, 2013 Report Posted February 28, 2013 Bonjour, depuis quelque jour, j'ai monté de latence incroyable. Mon débit avant : Mon débit maintenant : Suis-je le seul a a voir ce problème? Quote
Admin Free-reseau Posted February 28, 2013 Report Posted February 28, 2013 Bonjour, Si vous ne donner aucune information, comment voulez vous que quelqu un vous réponde ? ... quel région, quel répartiteur ? comme faites vous le test ? en wifi ? Avec un cable ? etc ... Quote
Eaxlol Posted February 28, 2013 Author Report Posted February 28, 2013 Region : Ile-de-FranceNRA : COI78Test par cable ethernet Longueur : 1833 mètresAffaiblissement : 26 dBRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif Quote
noreto Posted March 3, 2013 Report Posted March 3, 2013 Bonjour Eaxlol, D'abord une première verification d'usage: Avez-vous rebooter votre Freebox ?? Aussi je vous inviterais à changer le profil de votre ligne via votre espace abonné rubrique Ma Freebox / Reglage du ping.Sinon vous pouvez toujours me transmettre votre numéro en MP pour qu'on puisse vérifier et s'il y a lieu de vous ouvrir un ticket incident.Cordialement. Quote
Recommended Posts