Eaxlol Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour, depuis quelque jour, j'ai monté de latence incroyable. Mon débit avant : Mon débit maintenant : Suis-je le seul a a voir ce problème? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour, Si vous ne donner aucune information, comment voulez vous que quelqu un vous réponde ? ... quel région, quel répartiteur ? comme faites vous le test ? en wifi ? Avec un cable ? etc ... Citer
Eaxlol Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Region : Ile-de-FranceNRA : COI78Test par cable ethernet Longueur : 1833 mètresAffaiblissement : 26 dBRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif Citer
noreto Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour Eaxlol, D'abord une première verification d'usage: Avez-vous rebooter votre Freebox ?? Aussi je vous inviterais à changer le profil de votre ligne via votre espace abonné rubrique Ma Freebox / Reglage du ping.Sinon vous pouvez toujours me transmettre votre numéro en MP pour qu'on puisse vérifier et s'il y a lieu de vous ouvrir un ticket incident.Cordialement. Citer
Messages recommandés