Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de regarder la télévision


hugoli76

Messages recommandés

Impossible de regarder la tv en ce moment plus de son et l'image est brouillée. Cela fait quelques semaines que ça dure, c'est plus possible. J'ai déjà contacté Free mais le technicien n'a pas résolu le problème et a quand même mis "ticket résolu"! C'est inadmissible on paye un service pour finalement ne pas pouvoir l'utiliser! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de regarder la tv en ce moment plus de son et l'image est brouillée. Cela fait quelques semaines que ça dure, c'est plus possible. J'ai déjà contacté Free mais le technicien n'a pas résolu le problème et a quand même mis "ticket résolu"! C'est inadmissible on paye un service pour finalement ne pas pouvoir l'utiliser! 

 

Bon courage, personne ne répond ou ils ne savent pas du tout à quoi c'est dû plutôt ou s'en contre fout. Quand à moi j'appel Free semaine pro, j'attendrai encore cette fois le technicien et si au bout de dix jours, y'a pas de changement quand à mon soucis de perte de Mbits, j irai voir ailleurs car faut pas prendre les gens pour des c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Depuis 2 mois, au bout de 10-15 minutes l'image se fige.

 

De multiples appels au 3244, de nombreux tickets d'incident ouverts ainsi que le passage de 2 techniciens ne règles pas le problème et les tickets sont fermés alors que les techniciens (les 2) m'informent que le problème se situe à l'arrivée de la ligne et "vont faire le nécessaire" auprès de France télécom pour régler le problème !!!

Cependant 1 des 2 à trouvé que la box générait beaucoup de "paquets" d'erreurs au démarrage (à changer m'a-t-il dit )

 

d'autre part, le F.A.I. est tenu de faire une vérification de la ligne ADSL, à savoir au niveau du DSLAM (au central téléphonique), mais à ce jour impossible de savoir si celà a été fait.

 

Lors de mon dernier appel (le 6/08), le conseiller m'a demandé des numéros figurants sous ma box pour procéder à l'échange en m'indiquant le point relais; Puis plus de nouvelles.

 

quelqu'un a-t-il une solution autre que la résiliation de mon abonnement ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Free viens de me contacter...après 3 LR/AR !!!

 

Car dans les carastéristiques de ma ligne, selon Free on trouve çà :

  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
  • :D
Modifié par jorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bjr je n ai plu de tele depuit hier soir c inamisible. Soit disant du a un orage mais pas eu ds le nord faut pas nous prendre pour ds cons .en plus meme pas un apel de free .a quand sa va etre reparer ? C long merde si c pas fait je resiller vais ailleur .plu jamais free c ds ploucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bjr je n ai plu de tele depuit hier soir c inamisible. Soit disant du a un orage mais pas eu ds le nord faut pas nous prendre pour ds cons .en plus meme pas un apel de free .a quand sa va etre reparer ? C long merde si c pas fait je resiller vais ailleur .plu jamais free c ds ploucs

 

L'avez  signalé  à  Free  via  un ticket   d'incident  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lybia

 

Noreto a raison : L'avez  vous signalé  à  Free  via  un ticket  d'incident  ?

 

C'est la base : le 3244 :wink:

 

 

mais s'il vous plait  faites quelques efforts :shok:


 

 

Bjr je n ai plu de tele depuit hier soir c inamisible. Soit disant du a un orage mais pas eu ds le nord faut pas nous prendre pour ds cons .en plus meme pas un apel de free .a quand sa va etre reparer ? C long merde si c pas fait je resiller vais ailleur .plu jamais free c ds ploucs

 

Wikipédia : Plouc

Les ploucs sont, à l'origine, des paysans et notamment les paysans bretons, probablement en référence aux nombreuses localités dont le nom commence par « plou- » ...existantes en Bretagne.

De nos jours, ce terme est surtout employé de manière péjorative pour décrire le stéréotype du campagnard simple et/ou rustre (péquenaud), en vue de s'en moquer.

 

Je suis un véritable plouc et j'en suis fier ! :unsure:

 

Tenez nous au courant !

 

nono25

Modifié par nono25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,
:help: Bon bah plus de TV depuis quelques jours au Pays des Olonnes ► Le Sables d'Olonne, Château d'Olonne, Olonne sur mer !!!! Pas grave allez vous me dire ;-) j'ai bidouillé la Freebox, rebootée et re re rebootée ++++ rien à faire, no soucy pour inernet et téléphone (pour une femme le téléphone c'est très important !!!! :angel: ) Tout, ou presque tout, essayé, RIEN
Ce n'est pas la fin du monde :rolleyes:, oui oui j'ai appelé le 3244 mais trop d'appels on me conseille de rappeler. Mesdames et Messieurs Free que dois-je faire ???? Attendre !!! Revenir comme au bon vieux temps de nos grands parents, lire écouter de la musique why not :siffle:  Puis Lybia bah chez les ploucs on peut vivre quelques jours sans télé sans pour autant s'en prendre à Free :biggrin: les problémes arrivent, je pense, chez tous les FAI 
Bonne soirée. :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens Free viens de me contacter...après 3 LR/AR !!!

 

Car dans les carastéristiques de ma ligne, selon Free on trouve çà :

  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
  • :D

 

C'est un "niveau 2" qui m'a contacté et a ouvert un ticket le 13/08/2015.

 

Aujourdhui, le 26/08 le ticket est clos par Free qui dit que tout va bien !!!  j'ai donc vérifié...et bien maintenant çà tient 5 minutes !!!

 

je contacte le 3244 et on me fait connecter les 2 FreeplugS sur la même prise près de la box (déjà fait le 13/08 !!) et là parait-il que çà marche...Impossible à vérifier car pas de télé à proximité.

 

conclusion du SAV de Free : je cite :<< c'est les cables de votre installation qui sont usés.>> la maison date de 2006 !!! :D

autre information : je cite << c'est les appareils qu'il y a chez vous qui prennent du courant..>> :cardR:

Puis quand je dis que c'est Internet ou tv la réponse immédiate est :<<c'est votre ordinateur qui prend trop de courant>> ce à quoi je réponds que c'est un portable qui fonctionne sur BATTERIE et qu'il va falloir trouver autre chose !!! :rofl:

Vexé mon interlocuteur me dit que j'aurai du l'informé avant... :cardR:

 

Mais sans se démonter, mon interlocuteur me dit de faire venir un électricien pour refaire mon installation et qu'ensuite c'est ma compagnie d'assurance qui me remboursera.!!! :rofl:

 

Manque de chance je suis ingénieur électronicien (l'électricité est une partie basique de l'électronique) et travaille comme expert pour les compagnies d'assurances dans le domaine du batiment et de l'industrie  :siffle:

 

je n'ai jamais entendu autant de conneries  d'âneries en si peu de temps.

 

En résumé, vous qui avez des problèmes avec Free 1/ faites vérifier votre installation électrique (même si maison neuve) 2/ éteignez les appareils qui pompe du courants

 

(même le congélo..si si) y compris les appareils qui fontionnent sur baterrie (on sait jamais)3/ et surtout mettez les boitiers CPL juste à coté de la box et si çà a fonctionné

 

pendant cinq ans sans soucis, c'est que maintenant vos câbles électriques sont usés et/ou qu'il y a chez vous des mauvaises ondes émises par une antité indépendante de Free.

 

Par contre les câbles de Free et son matériel ne s'usent jamais...(sauf si on s'en sert)

 

Conclusion : - 4 abonnements Freebox et - 7 abonnements Free mobile à venir.

Modifié par jorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jorin

 

J'aime beaucoup Free... mais le 3244 ...parfois c'est  :fool: au secours...  :help:  un point faible "abomifreux"

 

Il y a des aussi des compétences... :spiteful:

je crois que le système technocratique protocolaire du SAV de free tue les compétences du travailleur  :cray:Le manque de simplicité déchire l'éfficacité et ça fait mal.

 

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvel appel de Free pour savoir et vérifier si çà fonctionnait !!!

 

j'ai alors annoncé la mauvaise nouvelle en expliquant que j'avai trouvé la solution : mettre un deuxième décodeur canal sat (avec une tête twin sur la parabole) pour quelques euros de plus par mois :P.

 

reste à savoir si maintenant Free veut bien me faire l'abonnement web+tél à 19,99€/mois comme Alice ( :siffle:) ou bouygues ?  à défaut c'est - 4 abonnements freebox et - 7 freemobile...

 

Allo Allo le service commercial !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...