Bonjour à tous, Depuis 2 mois, au bout de 10-15 minutes l'image se fige. De multiples appels au 3244, de nombreux tickets d'incident ouverts ainsi que le passage de 2 techniciens ne règles pas le problème et les tickets sont fermés alors que les techniciens (les 2) m'informent que le problème se situe à l'arrivée de la ligne et "vont faire le nécessaire" auprès de France télécom pour régler le problème !!! Cependant 1 des 2 à trouvé que la box générait beaucoup de "paquets" d'erreurs au démarrage (à changer m'a-t-il dit ) d'autre part, le F.A.I. est tenu de faire une vérification de la ligne ADSL, à savoir au niveau du DSLAM (au central téléphonique), mais à ce jour impossible de savoir si celà a été fait. Lors de mon dernier appel (le 6/08), le conseiller m'a demandé des numéros figurants sous ma box pour procéder à l'échange en m'indiquant le point relais; Puis plus de nouvelles. quelqu'un a-t-il une solution autre que la résiliation de mon abonnement ? merci d'avance