Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée à l'étape 2 depuis 4 jours


Cissy28

Messages recommandés

Bonjour,

Ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis dimanche. Un ticket d'incident a été ouvert et après une première vérification il semble qu'ils n'aient trouvé aucun problème.

Je n'arrive pas à me connecter à un freebox WiFi en dépannage donc plus internet, ni tel, ni tv.

Que faire sachant que j'ai suivi la procédure fournie par l'assistance qui consiste à vérifier les branchements ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cissy28,

 

Que faire sachant que j'ai suivi la procédure fournie par l'assistance qui consiste à vérifier les branchements ?

Nous  avons  reçu le  résultat  du  test de  position qui   indique que   le  dysfonctionnement  viendrait  de votre   installation. La  prochaine étape  serait de  faire  intervenir un technicien  chez  vous. Quelles sont donc  vos  disponibilités  pour  cette   fin de semaine  et  celle  à  venir  ?

En accédant à  votre  Freebox , je constate   qu'elle  affichait  l'heure  certes avec  un débit  non  conforme  :

Allumée depuis :     13 heures, 40 minutesHeure de la box :     29/01/2015 13:20:43

Y-a-t-il   eu  un évènement  spécial dans votre entourage qui serait susceptible d'en être la cause  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...