Cissy28 Posted January 28, 2015 Report Posted January 28, 2015 Bonjour,Ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis dimanche. Un ticket d'incident a été ouvert et après une première vérification il semble qu'ils n'aient trouvé aucun problème. Je n'arrive pas à me connecter à un freebox WiFi en dépannage donc plus internet, ni tel, ni tv.Que faire sachant que j'ai suivi la procédure fournie par l'assistance qui consiste à vérifier les branchements ?Merci pour votre aide. Quote
noreto Posted January 29, 2015 Report Posted January 29, 2015 Bonjour Cissy28, Que faire sachant que j'ai suivi la procédure fournie par l'assistance qui consiste à vérifier les branchements ?Nous avons reçu le résultat du test de position qui indique que le dysfonctionnement viendrait de votre installation. La prochaine étape serait de faire intervenir un technicien chez vous. Quelles sont donc vos disponibilités pour cette fin de semaine et celle à venir ?En accédant à votre Freebox , je constate qu'elle affichait l'heure certes avec un débit non conforme :Allumée depuis : 13 heures, 40 minutesHeure de la box : 29/01/2015 13:20:43Y-a-t-il eu un évènement spécial dans votre entourage qui serait susceptible d'en être la cause ? Quote
Cissy28 Posted January 29, 2015 Author Report Posted January 29, 2015 Bonjour noreto Ma box s'est relancée cet après-midi mais le débit n'était pas très bon. Nous l'avons rebootée et depuis bientôt 4h plus de soucis. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes d'ici ce wweek-end.Qu'entendez vous par débit non conforme?Merci Quote
Cissy28 Posted January 29, 2015 Author Report Posted January 29, 2015 Le seul événement que j'ai constaté c'est une coupure d'électricité le 9/01 dans l'après-midi Quote
Admin Free-reseau Posted January 29, 2015 Report Posted January 29, 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote
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