Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis dimanche. Un ticket d'incident a été ouvert et après une première vérification il semble qu'ils n'aient trouvé aucun problème.

Je n'arrive pas à me connecter à un freebox WiFi en dépannage donc plus internet, ni tel, ni tv.

Que faire sachant que j'ai suivi la procédure fournie par l'assistance qui consiste à vérifier les branchements ?

Merci pour votre aide.

Posted

Bonjour Cissy28,

 

Que faire sachant que j'ai suivi la procédure fournie par l'assistance qui consiste à vérifier les branchements ?

Nous  avons  reçu le  résultat  du  test de  position qui   indique que   le  dysfonctionnement  viendrait  de votre   installation. La  prochaine étape  serait de  faire  intervenir un technicien  chez  vous. Quelles sont donc  vos  disponibilités  pour  cette   fin de semaine  et  celle  à  venir  ?

En accédant à  votre  Freebox , je constate   qu'elle  affichait  l'heure  certes avec  un débit  non  conforme  :

Allumée depuis :     13 heures, 40 minutesHeure de la box :     29/01/2015 13:20:43

Y-a-t-il   eu  un évènement  spécial dans votre entourage qui serait susceptible d'en être la cause  ?

Posted

Bonjour noreto

Ma box s'est relancée cet après-midi mais le débit n'était pas très bon. Nous l'avons rebootée et depuis bientôt 4h plus de soucis.

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes d'ici ce wweek-end.

Qu'entendez vous par débit non conforme?

Merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...