Mitchfree Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour,Depuis le mois de septembre 2014, je suis facturé 58€14 au lieu de 37€97.Le supplément demandé correspondrait à un abonnement souscrit que je ne peux annuller ou arrêter car n'appararaissant pas sur le boitier TV.Ayant déjà expédié 3 lettres recomandées avec AR sans résultats, dois je m'orienter vers le juge de proximité pour arrêter ce prélèvement indu ou stopper mon contrat avec FREE.Merci3ième réclamations free001.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour Mitchfree, Ayant déjà expédié 3 lettres recomandées avec AR sans résultats, dois je m'orienter vers le juge de proximité pour arrêter ce prélèvement indu ou stopper mon contrat avec FREE.Votre réclamation a été prise en charge par notre Service National Consommateur. Ce service donnera suite à l'ensemble de vos courriers après examen du dossier. Le supplément demandé correspondrait à un abonnement souscrit que je ne peux annuller ou arrêter car n'appararaissant pas sur le boitier TV.Il s'agit d'une Vidéo à la demande. Pour ce qui est du détail, la souscription s'est faite le 02/08/2014 à 23:26:53. Je vous suggère de continuer en message privé pour garder la confidentialité de certaines informations si vous le voulez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchfree Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 je veux bien passer en messagerie privée mais ou trouver l'adresse ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour, je veux bien passer en messagerie privée mais ou trouver l'adresse ?Je viens de vous envoyer un message privé. N’hésitez pas à me faire un retour.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchfree Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour,J'ai eu votre message.cependant, il ne correspond en rien à la réponse précédente effectuée par le service client.j'ai essayé de suivre vos indications qui ne m'amènent qu'à souscrire sans voir une quelconque zone de désactivation.Avec l'interface du boitier télévision, il me semble que TOUT ABONNEMENT DEVRAIT APPARAITRE dans l'interface "votre compte"Il n'en est rien! Retour au premier message: COMMENT ANNULLER UN ABONNEMENT NON SOUSCRIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Avec l'interface du boitier télévision, il me semble que TOUT ABONNEMENT DEVRAIT APPARAITRE dans l'interface "votre compte"Il n'en est rien!Il s'agit d'une VOD et non d'un abonnement classique à une chaine de Télé. Les procédures de désactivation sont donc différentes. Retour au premier message: COMMENT ANNULLER UN ABONNEMENT NON SOUSCRIT ?Non souscrit .. je ne saurais vous le dire dans la mesure où la souscription et l'accès à ce type de vidéo requièrent d'abord l'utilisation du code d'achat pour la souscription et du code parental pour la visualisation de la vidéo.Ces deux codes ont bien été crées et ce, via votre menu TV. Comment annuler...C'est justement la démarche que je vous ai communiqué en message privé... Vue l'historique, il ne s'agit pas d'une action isolée... Comme je vous l'ai dit plus haut, votre réclamation est prise charge par nos équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchfree Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 "Comme je vous l'ai dit plus haut, votre réclamation est prise charge par nos équipes."J'ai reçu aujourd'hui ma facturation :"Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne 0561924951.Le total de votre facture est de 58.23 Euros.Nous vous remercions de votre confiance.L'équipe Free"A croire que vous vous moquez de vos clients !! depuis septembre 3 courriers en A/R. SOit vous trouvez la solution d'ici samedi 07 février 2015, soit j'irai porter mon dossier à mon tribunal d'instanceTROP c'est TROP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Pour information, Noreto est la pour vous aider. Si le but, c'est d'etre tetu et de ne pas lire ses messages, cela ne sert a rien de discuter ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour, "Comme je vous l'ai dit plus haut, votre réclamation est prise charge par nos équipes."J'ai reçu aujourd'hui ma facturation :"Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne 0561924951.Le total de votre facture est de 58.23 Euros.Nous vous remercions de votre confiance. Lorsque je vous ai dit que votre réclamation est prise en charge par nos équipes, cela ne veut pas dire qu'on vous désactive l'option. C'est à vous de la désactiver et je crois vous avoir donné la procédure. L'équipe Free"A croire que vous vous moquez de vos clients !! depuis septembre 3 courriers en A/R. SOit vous trouvez la solution d'ici samedi 07 février 2015, soit j'irai porter mon dossier à mon tribunal d'instanceTROP c'est TROPJe crois vous avoir dit que votre réclamation est pris en charge par notre service SNC. De ce fait, c'est ce seul Service qui est habilité à répondre à vos courriers. Tant que vous ne désactiver par cette VOD, elle sera toujours facturée avant une décision du SNC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés