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  1. "Comme je vous l'ai dit plus haut, votre réclamation est prise charge par nos équipes." J'ai reçu aujourd'hui ma facturation : "Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne 0561924951. Le total de votre facture est de 58.23 Euros. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe Free" A croire que vous vous moquez de vos clients !! depuis septembre 3 courriers en A/R. SOit vous trouvez la solution d'ici samedi 07 février 2015, soit j'irai porter mon dossier à mon tribunal d'instance TROP c'est TROP
  2. Bonjour, J'ai eu votre message. cependant, il ne correspond en rien à la réponse précédente effectuée par le service client. j'ai essayé de suivre vos indications qui ne m'amènent qu'à souscrire sans voir une quelconque zone de désactivation. Avec l'interface du boitier télévision, il me semble que TOUT ABONNEMENT DEVRAIT APPARAITRE dans l'interface "votre compte" Il n'en est rien! Retour au premier message: COMMENT ANNULLER UN ABONNEMENT NON SOUSCRIT ?
  3. je veux bien passer en messagerie privée mais ou trouver l'adresse ? merci
  4. Bonjour, Depuis le mois de septembre 2014, je suis facturé 58€14 au lieu de 37€97. Le supplément demandé correspondrait à un abonnement souscrit que je ne peux annuller ou arrêter car n'appararaissant pas sur le boitier TV. Ayant déjà expédié 3 lettres recomandées avec AR sans résultats, dois je m'orienter vers le juge de proximité pour arrêter ce prélèvement indu ou stopper mon contrat avec FREE. Merci 3ième réclamations free001.pdf
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