Bernard CROS Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 J'étais client SFR depuis plusieurs Années sans debit et avec des coupures plusieurs fois par jour. Un Ami m'a conseillé pour mon malheur de contacter Free; sauf que depuis le début de mon abonnement soit depuis Décembre 2013 je n'ai pas de debit et j'ai des coupures qui m'empêchent de travailler de façon continue sur le Net; ne parlons même pas des services TV.Attention, je viens à mes frais de faire tirer une nouvelle ligne par FT(124 Euros à ma charge) afin de posséder une ligne en conformité . j'ai pensé (mais avec Free il ne faut pas penser) qu'une simple demande de déménagement (mais chez Free rien n'est simple) puisque la première chose qu'il viennent de faire c'est de supprimer mon Adresse Mail Free, et oui!!! Chez Free c'est un cauchemarJe demande à tous de quitter Free, et de déposer plainte contre cette Societe dont les Employés sont mal formés et victimes de procédures ridicules.Pour ma part j'ai payé 12 fois 37,90 Euros soit 454,80 Euros pour un service promis non fourni Citer
noreto Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour Bernard CROS, J'avoue que je ne vous suis pas. Vous avez effectué un transfert d'abonnement sur une ligne FT . Le câblage a été réalisé ce jour . Votre Freebox affiche l'heure avec un débit plutôt bon :Allumée depuis : 1 heures, 18 minutesHeure de la box : 15/01/2015 17:47:31 Down UpDébit ATM : 12430 kbp/s 1025 kbp/sDébit ATM Max : 14069 kbp/s 1025 kbp/sQuant à votre adresse email Free, elle est bien opérationnelle. Pourriez-vous nous apporter plus de précision sur le sujet ? Citer
Denis Faventin Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Personnellement j'ai des coupures TRES fréquentes depuis début Novembre 2014 (avant aussi mais beaucoup moins), actuellement c'est plusieurs fois par jour: que se passe-t-il ? FREE pourrait-il nous tenir informé ? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour, Personnellement j'ai des coupures TRES fréquentes depuis début Novembre 2014 (avant aussi mais beaucoup moins), actuellement c'est plusieurs fois par jour: que se passe-t-il ? FREE pourrait-il nous tenir informé ? Merci.Je vous conseille d'ouvrir votre propre sujet et de renseigner votre profil avec votre numéro pour nous permettre un accès à votre dossier dossier Citer
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