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Posté(e)

Bonjour,

Je vous résume mon problème :

Depuis environ 1 mois j'ai des désynchronisation avec perte de débit montant. J'avais contacté free qui a ouvert un ticket le 26/12. Un technicien est venu le 30/12 et à constaté la baisse de débit. Les valeurs sur son appareil étant les même que sur la Freebox il a conclu à un problème de ligne ADSL.

Il me dit donc que free va faire un test de position et demander une expertise auprès de France Télécom, me demandant même mes disponibilités si Ft devait passer chez moi.

Hors, le 6/01 je reçois un mail de free qui m'annonce la fermeture du ticket sans qu'aucun test n'ait été effectué.

Et maintenant pour parfaire tout ça, je n'ai plus aucune connexion depuis hier (chenilles qui tourne à l'infini).

Serait-il possible de rouvrir le ticket et d'effectuer les tests demandé par le technicien.

Posté(e)

Bonjour ninotauro,
 

Il me dit donc que free va faire un test de position et demander une expertise auprès de France Télécom, me demandant même mes disponibilités si Ft devait passer chez moi.
Hors, le 6/01 je reçois un mail de free qui m'annonce la fermeture du ticket sans qu'aucun test n'ait été effectué.

Il ne vous a pas   été  simplement annoncé  la  fermeture  du  ticket.  Il vous a été  demandé de mettre a jour votre  installation.

 

Vous avez  omis  cette  phrase :

Suite aux vérifications effectuées pour votre ligne ADSL, vous devez procéder à une mise en conformité de votre installation téléphonique.
Serait-il possible de rouvrir le ticket et d'effectuer les tests demandé par le technicien.

Une  fois  vous aurez  satisfait à cette  demande,  vous pourrez  ouvrir  de nouveau le ticket.

Posté(e)

Et en quoi la ligne téléphonique n'est-elle pas conforme ? Que faut-il faire pour la mettre en conformité ? Ninotauro peut-il le faire lui-même (ex : changer de téléphone, ou les retirer des prises), ou s'agit-il d'une intervention à demander à Orange ? Mais dans ce cas là, en dégroupage total, c'est à Free de le demander à Orange...

Posté(e)

Bonjour,

 

Et en quoi la ligne téléphonique n'est-elle pas conforme ? Que faut-il faire pour la mettre en conformité ? Ninotauro peut-il le faire lui-même (ex : changer de téléphone, ou les retirer des prises), ou s'agit-il d'une intervention à demander à Orange ? Mais dans ce cas là, en dégroupage total, c'est à Free de le demander à Orange...

Je  comprends   votre  réaction  mais  lors  de l'intervention du  technicien, celui-ci a  fait des  télécommandions à l'abonné. A priori, il sait  ce qu'il y a  à  changer...

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