Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

J'ai demandé une création de ligne téléphonique pour mon nouveau logement qui n'en possédait pas. (ou ligne inactive)

J'ai alors obtenu un rendez vous avec un technicien qui devait passer pendant un créneau défini et qui n'est pas passé dans ce créneau donc je n'ai toujours pas de ligne téléphonique.

 

Comment puis je faire pour prévenir Free ? En effet, lorsque j'appelle au 3244, on me demande mes identifiants. Lorsque je les renseigne, on me dit que ma ligne est en cours de construction et qu'il suffit de patienter et ensuite, cela raccroche automatiquement sans que je puisse expliquer mon problème.

 

Si quelqu'un connaît la démarche à suivre, je suis preneur.

 

Merci d'avance,

Bonne soirée.

 

Posted

Bonjour Referee54,

 

Ce  type de construction est  effectuée par  un technicien  FT.

 

Si quelqu'un connaît la démarche à suivre, je suis preneur.

Je  vous propose de me transmettre votre  identifiant commençant par  FBX...  en message privé afin que je puisse  vérifier  votre dossier.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...