Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai demandé une création de ligne téléphonique pour mon nouveau logement qui n'en possédait pas. (ou ligne inactive)

J'ai alors obtenu un rendez vous avec un technicien qui devait passer pendant un créneau défini et qui n'est pas passé dans ce créneau donc je n'ai toujours pas de ligne téléphonique.

 

Comment puis je faire pour prévenir Free ? En effet, lorsque j'appelle au 3244, on me demande mes identifiants. Lorsque je les renseigne, on me dit que ma ligne est en cours de construction et qu'il suffit de patienter et ensuite, cela raccroche automatiquement sans que je puisse expliquer mon problème.

 

Si quelqu'un connaît la démarche à suivre, je suis preneur.

 

Merci d'avance,

Bonne soirée.

 

Posté(e)

Bonjour Referee54,

 

Ce  type de construction est  effectuée par  un technicien  FT.

 

Si quelqu'un connaît la démarche à suivre, je suis preneur.

Je  vous propose de me transmettre votre  identifiant commençant par  FBX...  en message privé afin que je puisse  vérifier  votre dossier.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...