Referee54 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonjour, J'ai demandé une création de ligne téléphonique pour mon nouveau logement qui n'en possédait pas. (ou ligne inactive)J'ai alors obtenu un rendez vous avec un technicien qui devait passer pendant un créneau défini et qui n'est pas passé dans ce créneau donc je n'ai toujours pas de ligne téléphonique. Comment puis je faire pour prévenir Free ? En effet, lorsque j'appelle au 3244, on me demande mes identifiants. Lorsque je les renseigne, on me dit que ma ligne est en cours de construction et qu'il suffit de patienter et ensuite, cela raccroche automatiquement sans que je puisse expliquer mon problème. Si quelqu'un connaît la démarche à suivre, je suis preneur. Merci d'avance,Bonne soirée. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonjour tech Free ou France telecom ? Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour Referee54, Ce type de construction est effectuée par un technicien FT. Si quelqu'un connaît la démarche à suivre, je suis preneur.Je vous propose de me transmettre votre identifiant commençant par FBX... en message privé afin que je puisse vérifier votre dossier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.