Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Echeances soit disant refusées


Syska86

Messages recommandés

Bonsoir,

Après plusieurs refus inexpliqués et plusieurs conseillers sans réponse, je viens vous exposer mon problème:
Le 30 juin 2014, je commande un xperia M2 à 249€ (plus 10€ de livraison) sur Free avec un paiement en 24 fois sans frais.
Je paie 67€ à la commande puis 8€ chaque mois pendant donc 24 mois.
Les 3 premières échéances se passent bien.
La 4ème est refusée car problème de provisions sur le compte (mea culpa) mais régularisée au moyen d'un chèque car carte bleue impossible ("validité trop courte" a dit le conseiller, même si c'est la même qui a servit au départ).
Bref...
La 5ème passe bien.
Puis la 6ème a été refusée (sans motif apparent), pas de trace de la demande d'après ma banque. Provision suffisante sur le compte et plafond de carte non atteint. Le conseiller free me certifie que ça vient de ma banque.... Je demande à solder la totalité de mon achat, mais après le refus de plusieurs conseillers free (soit disant impossible de le faire), j'abandonne. Je régularise donc par un chèque.
Et là, la 7ème vient de m'être encore refusée, encore sans motif...
Je commence à en avoir marre, car impossible de solder, impossible d'être prélevée normalement (pourquoi, on sait pas)... Donc en gros, je suis contrainte de faire des chèques tous les mois, et ce pendant encore... 19 mois???
J'aimerais avoir des explications!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

C'est la banque qui bloque les prélèvements, pas Free ! Ce n'est pas Free (ou n'importe quel organisme) qui s'auto bloque un prélèvement. Logique !

 

contactez votre banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je commence à en avoir marre, car impossible de solder, impossible d'être prélevée normalement (pourquoi, on sait pas)... Donc en gros, je suis contrainte de faire des chèques tous les mois, et ce pendant encore... 19 mois???
J'aimerais avoir des explications!

Ce  n'est pas à Free  qu'il faut s'en prendre mais plutôt à votre  Banque.   Comme  le dit  l'Admin ce n'est pas  Free qui  refuse de vous prélever et  en plus j'en voie pas  l’intérêt  mais le  blocage ou  le refus est  fait  par  votre  banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...