Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

désynchronisation a heures fixe depuis debut decembre


arkham

Messages recommandés

j habite en maison, et coté élcairage publique ses plutot rapide , j ai la nette impression que la mairie a pas payer ( ou q ils font des economies mais je les vois pas sur mes impots )

coté réglage  , tout les modes donnent le meme résultat ; désynchro, ping ultra vairaible de 30ms a 300ms quand ses pas plus

 

la hotline m a dit que france télécom va analyser la ligne, et si il y a rien, changelment de freebox

 

pour moi ( je suis pas un expert mais j ai de la jugotte), une ligne qui se déconnecte a heure fixe , sa ne pêu aps etre la ligne par elle meme ( a moins qu il est un gars qui est une dent contre moi, et qui a heure fixe tousles jours tape sur la ligne ou la deconnecte ) donc il reste la freebox ( ses une v5) et leur dslam. leur dslam est ok ( sa vient d eux) donc c est la freebox

 

donc la question qui tue :

qui a une freebox v5 , et qui a depuis le 12 decembre 2014 , des déconnexions comme moi ?

 

il me reste peu d options et sa commence sérieusement a me courir ( pour dire sa poliment )

 

par hasard, comment force t on le mode adsl2? car jai pas vu sa sur mon compte free

 

merci de votre aide

 

Comme je l'ai dit , la ligne peut subir un perturbateur electrique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j habite en maison, et coté élcairage publique ses plutot rapide , j ai la nette impression que la mairie a pas payer ( ou q ils font des economies mais je les vois pas sur mes impots )

coté réglage , tout les modes donnent le meme résultat ; désynchro, ping ultra vairaible de 30ms a 300ms quand ses pas plus

la hotline m a dit que france télécom va analyser la ligne, et si il y a rien, changelment de freebox

pour moi ( je suis pas un expert mais j ai de la jugotte), une ligne qui se déconnecte a heure fixe , sa ne pêu aps etre la ligne par elle meme ( a moins qu il est un gars qui est une dent contre moi, et qui a heure fixe tousles jours tape sur la ligne ou la deconnecte ) donc il reste la freebox ( ses une v5) et leur dslam. leur dslam est ok ( sa vient d eux) donc c est la freebox

donc la question qui tue :

qui a une freebox v5 , et qui a depuis le 12 decembre 2014 , des déconnexions comme moi ?

il me reste peu d options et sa commence sérieusement a me courir ( pour dire sa poliment )

par hasard, comment force t on le mode adsl2? car jai pas vu sa sur mon compte free

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part je sais plus exactement mais c'est aussi depuis le 08/12 donc à peu près comme toi.

j habite en maison, et coté élcairage publique ses plutot rapide , j ai la nette impression que la mairie a pas payer ( ou q ils font des economies mais je les vois pas sur mes impots )

coté réglage , tout les modes donnent le meme résultat ; désynchro, ping ultra vairaible de 30ms a 300ms quand ses pas plus

la hotline m a dit que france télécom va analyser la ligne, et si il y a rien, changelment de freebox

pour moi ( je suis pas un expert mais j ai de la jugotte), une ligne qui se déconnecte a heure fixe , sa ne pêu aps etre la ligne par elle meme ( a moins qu il est un gars qui est une dent contre moi, et qui a heure fixe tousles jours tape sur la ligne ou la deconnecte ) donc il reste la freebox ( ses une v5) et leur dslam. leur dslam est ok ( sa vient d eux) donc c est la freebox

donc la question qui tue :

qui a une freebox v5 , et qui a depuis le 12 decembre 2014 , des déconnexions comme moi ?

il me reste peu d options et sa commence sérieusement a me courir ( pour dire sa poliment )

par hasard, comment force t on le mode adsl2? car jai pas vu sa sur mon compte free

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je vous tiens au courant de  mon cas

je subit toujours des déconnexions, aleatoires et des baisses de débits, j en suis au septiemen tickets d incidents pour entendre toujours la meme chose, on va analyser votre ligne, et pour me dire au final tout va bien

 

laseule solution a mes yeux est le remplacement de lafreebox, mais sa  fait 4 fois qu ils doivent le faire et ne font rien

 

quelqu un a une idée pour m aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

petite mise a jour, j ai fai faire un ticket d incident puisque le probleme est pas résolu, le 14 de ce mois, on m envoie un technicien aujourdhui en me diant qu il es libre,  j accepte ou c est dans une semaine

 

il teste tous, bref fait comme les 2 AUTRES TECHNICIENS ( je me demande a quoi sert un rapport chez free) il me dit que la ligne est bonne, que mon instalation est bonne mais que effectivement il y a un probleme et que ma freebox a décroché 10 fois  ce matin entre 6h et 7h

donc il  va faire suivre l affaire

 

a 18h57, je recois un mail de chez free en me disant : QUE TOUT VA BIEN ET QU IL CLOTURE LE TICKET

 

doncj e pose les questions qui tuent :

free est il un fournisseur d accès ?

free suit il ces clients ?

free a t il reéllement un interet quelconque  envers ces client s ?

 

EST CE QUE FREE VA FAIRE QUELQUECHOSE UN JOUR ?

EST CE VRAI QUE LA SAV DE FREE VIENT SUR CE FORUM, SU OUI ? POURQUOI IL IGNORE IOTALEMENT CE PROBLEME ET FONT L AUTRUCHE

si apr hasard queklqu un peu m eclairer ou me dire quel fournisseur d acces est potable dans le 78, je lui serai éternellment reconnaissant

 

( message tapé via une ligne qui flirte le 56k)

Modifié par arkham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à croire qu'ils font tout pour que vous partiez....

J'ai vécu la même chose pendant 4 mois... Les v5 ne supportent pas le passage en vdsl2 depuis cet automne. Free ne le reconnait pas, c'est à penser que ça leur coute moins cher que les gens résilient plutôt que de changer les boxs... Si vous voulez retrouver un service correct, migrer de box ou de fai, c'est la seule solution. Si vous êtes attaché à FREE tenter le chantage à la résiliation à la hotline, sinon fuyez...

Modifié par Ornella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comment fait ton pour chnager de freebox s en avoir a payer ? car ses sur sa vient de la

On peut  vous la  changer  avec  une autre  Freebox  V5   gratuitement si la  vôtre est défectueuse.  Mais  visiblement  ce  n'est  pas  le  cas.

 

Vous avez aussi la possibilité  de  migrer  vers  la Freebox mini  4k aux conditions   fixées  par la  brochure  Tarifaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je résumes, le problème vient pas de chez vous, pas de la ligne, pas de mon instalation

 

donc on fait quoi et comment pour que sa marche ?

 

car pour que vous daigniez dire quoique se soit et faire quelquechose ( 8 tickets d incidents sur le meme probleme ) il faut que je fasse un message en disant que je veux changer de freebox gratuitement , car la cause de ces problèmes, ets par déduction simples, la freebox v5

 

mais surtout ne vous embétez pas , depuis décembre , j ai pris l habitude  d avoir une ligne de merde et des déconnexions, par contre coté tarif, là, j ai le plein pot.

 

belle mentalité que tout cela

Modifié par arkham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai ouvert un ticket  vendredi dernier , pour le même problème

 

je viens de recevoir a l instant un mail de chez free qui medit que tout va bien

 

voici lap reuve que non

  27/03/2015 à 10:32:47        Connexion        9224 / 1025       27/03/2015 à 10:32:00        Déconnexion                        27/03/2015 à 06:18:11        Connexion        10151 / 1025      27/03/2015 à 06:17:47        Déconnexion                        27/03/2015 à 06:17:03        Connexion        11959 / 1025      27/03/2015 à 06:16:40        Déconnexion                        27/03/2015 à 06:15:32        Connexion        11940 / 1025      27/03/2015 à 06:15:08        Déconnexion                        26/03/2015 à 06:22:34        Connexion        11551 / 1025      26/03/2015 à 06:21:48        Déconnexion                        26/03/2015 à 06:21:11        Connexion        12247 / 1025      26/03/2015 à 06:20:47        Déconnexion                        26/03/2015 à 06:19:41        Connexion        12247 / 1025      26/03/2015 à 06:19:18        Déconnexion                        25/03/2015 à 10:57:07        Connexion        9428 / 1025       25/03/2015 à 10:56:21        Déconnexion                        25/03/2015 à 08:04:49        Connexion        12435 / 1025      25/03/2015 à 08:04:25        Déconnexion                        25/03/2015 à 06:30:33        Connexion        12263 / 1025      25/03/2015 à 06:30:09        Déconnexion                        25/03/2015 à 06:29:24        Connexion        12105 / 1025      25/03/2015 à 06:29:01        Déconnexion                        25/03/2015 à 06:28:22        Connexion        12266 / 1025      25/03/2015 à 06:27:58        Déconnexion 

doncj ai le droit a des déconnexions, etcetc et on sen branle

 

merci qui

 

merci free

 

nouveau slogan pour free, puisque que la soi disant sav passe sur ce forum

 

avec free, t en a jamais fini

 

donc lettre de mise en demeure etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...