Nomads Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 j habite en maison, et coté élcairage publique ses plutot rapide , j ai la nette impression que la mairie a pas payer ( ou q ils font des economies mais je les vois pas sur mes impots )coté réglage , tout les modes donnent le meme résultat ; désynchro, ping ultra vairaible de 30ms a 300ms quand ses pas plus la hotline m a dit que france télécom va analyser la ligne, et si il y a rien, changelment de freebox pour moi ( je suis pas un expert mais j ai de la jugotte), une ligne qui se déconnecte a heure fixe , sa ne pêu aps etre la ligne par elle meme ( a moins qu il est un gars qui est une dent contre moi, et qui a heure fixe tousles jours tape sur la ligne ou la deconnecte ) donc il reste la freebox ( ses une v5) et leur dslam. leur dslam est ok ( sa vient d eux) donc c est la freebox donc la question qui tue :qui a une freebox v5 , et qui a depuis le 12 decembre 2014 , des déconnexions comme moi ? il me reste peu d options et sa commence sérieusement a me courir ( pour dire sa poliment ) par hasard, comment force t on le mode adsl2? car jai pas vu sa sur mon compte free merci de votre aide Comme je l'ai dit , la ligne peut subir un perturbateur electrique Citer
aleda77 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 j habite en maison, et coté élcairage publique ses plutot rapide , j ai la nette impression que la mairie a pas payer ( ou q ils font des economies mais je les vois pas sur mes impots )coté réglage , tout les modes donnent le meme résultat ; désynchro, ping ultra vairaible de 30ms a 300ms quand ses pas plusla hotline m a dit que france télécom va analyser la ligne, et si il y a rien, changelment de freeboxpour moi ( je suis pas un expert mais j ai de la jugotte), une ligne qui se déconnecte a heure fixe , sa ne pêu aps etre la ligne par elle meme ( a moins qu il est un gars qui est une dent contre moi, et qui a heure fixe tousles jours tape sur la ligne ou la deconnecte ) donc il reste la freebox ( ses une v5) et leur dslam. leur dslam est ok ( sa vient d eux) donc c est la freeboxdonc la question qui tue :qui a une freebox v5 , et qui a depuis le 12 decembre 2014 , des déconnexions comme moi ?il me reste peu d options et sa commence sérieusement a me courir ( pour dire sa poliment )par hasard, comment force t on le mode adsl2? car jai pas vu sa sur mon compte freemerci de votre aide Citer
aleda77 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Salut, pour ma part je sais plus exactement mais c'est aussi depuis le 08/12 donc à peu près comme toi.j habite en maison, et coté élcairage publique ses plutot rapide , j ai la nette impression que la mairie a pas payer ( ou q ils font des economies mais je les vois pas sur mes impots )coté réglage , tout les modes donnent le meme résultat ; désynchro, ping ultra vairaible de 30ms a 300ms quand ses pas plusla hotline m a dit que france télécom va analyser la ligne, et si il y a rien, changelment de freeboxpour moi ( je suis pas un expert mais j ai de la jugotte), une ligne qui se déconnecte a heure fixe , sa ne pêu aps etre la ligne par elle meme ( a moins qu il est un gars qui est une dent contre moi, et qui a heure fixe tousles jours tape sur la ligne ou la deconnecte ) donc il reste la freebox ( ses une v5) et leur dslam. leur dslam est ok ( sa vient d eux) donc c est la freeboxdonc la question qui tue :qui a une freebox v5 , et qui a depuis le 12 decembre 2014 , des déconnexions comme moi ?il me reste peu d options et sa commence sérieusement a me courir ( pour dire sa poliment )par hasard, comment force t on le mode adsl2? car jai pas vu sa sur mon compte freemerci de votre aide Citer
arkham Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 bonne chance pour résoudre le probleme Citer
arkham Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 je vous tiens au courant de mon casje subit toujours des déconnexions, aleatoires et des baisses de débits, j en suis au septiemen tickets d incidents pour entendre toujours la meme chose, on va analyser votre ligne, et pour me dire au final tout va bien laseule solution a mes yeux est le remplacement de lafreebox, mais sa fait 4 fois qu ils doivent le faire et ne font rien quelqu un a une idée pour m aider ? Citer
arkham Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) petite mise a jour, j ai fai faire un ticket d incident puisque le probleme est pas résolu, le 14 de ce mois, on m envoie un technicien aujourdhui en me diant qu il es libre, j accepte ou c est dans une semaine il teste tous, bref fait comme les 2 AUTRES TECHNICIENS ( je me demande a quoi sert un rapport chez free) il me dit que la ligne est bonne, que mon instalation est bonne mais que effectivement il y a un probleme et que ma freebox a décroché 10 fois ce matin entre 6h et 7hdonc il va faire suivre l affaire a 18h57, je recois un mail de chez free en me disant : QUE TOUT VA BIEN ET QU IL CLOTURE LE TICKET doncj e pose les questions qui tuent :free est il un fournisseur d accès ?free suit il ces clients ?free a t il reéllement un interet quelconque envers ces client s ? EST CE QUE FREE VA FAIRE QUELQUECHOSE UN JOUR ?EST CE VRAI QUE LA SAV DE FREE VIENT SUR CE FORUM, SU OUI ? POURQUOI IL IGNORE IOTALEMENT CE PROBLEME ET FONT L AUTRUCHEsi apr hasard queklqu un peu m eclairer ou me dire quel fournisseur d acces est potable dans le 78, je lui serai éternellment reconnaissant ( message tapé via une ligne qui flirte le 56k) Modifié le 20 mars 2015 par arkham Citer
Ornella Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) C'est à croire qu'ils font tout pour que vous partiez....J'ai vécu la même chose pendant 4 mois... Les v5 ne supportent pas le passage en vdsl2 depuis cet automne. Free ne le reconnait pas, c'est à penser que ça leur coute moins cher que les gens résilient plutôt que de changer les boxs... Si vous voulez retrouver un service correct, migrer de box ou de fai, c'est la seule solution. Si vous êtes attaché à FREE tenter le chantage à la résiliation à la hotline, sinon fuyez... Modifié le 20 mars 2015 par Ornella Citer
arkham Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 c est bien se que je pensais , on me dit non pas d bleme sur les v5 poiurnt elles sont plus toutes jeunes Citer
arkham Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 nouveau ticket ouvert blabla habituel etcetccomment fait ton pour chnager de freebox s en avoir a payer ? car ses sur sa vient de la Citer
noreto Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour, comment fait ton pour chnager de freebox s en avoir a payer ? car ses sur sa vient de laOn peut vous la changer avec une autre Freebox V5 gratuitement si la vôtre est défectueuse. Mais visiblement ce n'est pas le cas. Vous avez aussi la possibilité de migrer vers la Freebox mini 4k aux conditions fixées par la brochure Tarifaire... Citer
arkham Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) donc si je résumes, le problème vient pas de chez vous, pas de la ligne, pas de mon instalation donc on fait quoi et comment pour que sa marche ? car pour que vous daigniez dire quoique se soit et faire quelquechose ( 8 tickets d incidents sur le meme probleme ) il faut que je fasse un message en disant que je veux changer de freebox gratuitement , car la cause de ces problèmes, ets par déduction simples, la freebox v5 mais surtout ne vous embétez pas , depuis décembre , j ai pris l habitude d avoir une ligne de merde et des déconnexions, par contre coté tarif, là, j ai le plein pot. belle mentalité que tout cela Modifié le 23 mars 2015 par arkham Citer
arkham Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 j ai ouvert un ticket vendredi dernier , pour le même problème je viens de recevoir a l instant un mail de chez free qui medit que tout va bien voici lap reuve que non 27/03/2015 à 10:32:47 Connexion 9224 / 1025 27/03/2015 à 10:32:00 Déconnexion 27/03/2015 à 06:18:11 Connexion 10151 / 1025 27/03/2015 à 06:17:47 Déconnexion 27/03/2015 à 06:17:03 Connexion 11959 / 1025 27/03/2015 à 06:16:40 Déconnexion 27/03/2015 à 06:15:32 Connexion 11940 / 1025 27/03/2015 à 06:15:08 Déconnexion 26/03/2015 à 06:22:34 Connexion 11551 / 1025 26/03/2015 à 06:21:48 Déconnexion 26/03/2015 à 06:21:11 Connexion 12247 / 1025 26/03/2015 à 06:20:47 Déconnexion 26/03/2015 à 06:19:41 Connexion 12247 / 1025 26/03/2015 à 06:19:18 Déconnexion 25/03/2015 à 10:57:07 Connexion 9428 / 1025 25/03/2015 à 10:56:21 Déconnexion 25/03/2015 à 08:04:49 Connexion 12435 / 1025 25/03/2015 à 08:04:25 Déconnexion 25/03/2015 à 06:30:33 Connexion 12263 / 1025 25/03/2015 à 06:30:09 Déconnexion 25/03/2015 à 06:29:24 Connexion 12105 / 1025 25/03/2015 à 06:29:01 Déconnexion 25/03/2015 à 06:28:22 Connexion 12266 / 1025 25/03/2015 à 06:27:58 Déconnexion doncj ai le droit a des déconnexions, etcetc et on sen branle merci qui merci free nouveau slogan pour free, puisque que la soi disant sav passe sur ce forum avec free, t en a jamais fini donc lettre de mise en demeure etc etc etc Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.