Ludovic Letien Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) Bonjour. Depuis le 26 décembre, je suis en dégroupage total. Ne trouvant pas comment faire la demande sur le site de free pour avoir le décodeur tv, pourriez vous m'apporter votre aide. Je précise que j'ai une freebox v5, si cela peut être utile. Je n'avais pas reçu le décodeur tv avec à l'époque car non éligible à la tv puisque non dégroupée)Merci =) Modifié le 26 décembre 2014 par Ludovic Letien Citer
Dragaofelina Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour rien de plus simple vous appellez le 3244, et vous leur dites que vous venez d'être dégroupé et voulez un boitier tv pour votre box. Citer
noreto Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour Ludovic Letien, Je vous invite tout d'abord à compléter votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions accéder à votre dossier Free. Citer
Nouvelle Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour, cliente depuis 2006, je n'ai à l'époque pas reçu de décodeur TV car non dégroupé totalement, seulement depuis quelques jours je le suis. J'aimerais connaître les démarches à effectuer afin d'obtenir le décodeur. Merci. Citer
noreto Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour Nouvelle, C'est fait. Je viens de faire une demande de boitier Télé HD. Un mail/sms vous sera envoyé une fois le colis pris en charge par le transporteur.Bonne journée. Citer
Nouvelle Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci pour votre réponse, Quel est le délai d'envoie du boitier Télé HD? Car je n'ai reçu ni mail ni sms pour le moment Merci. Citer
noreto Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour, Quel est le délai d'envoie du boitier Télé HD? Car je n'ai reçu ni mail ni sms pour le moment La demande est en cours de validation. Après cette étape, vous recevrez une notification vous informant du détail de la livraison.Pour l'instant nous ne pouvons pas nous avancer un délai.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.