carodan57 Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Bonjour, Je suis titulaire de 3 lignes free mobile et depuis le mois d'aout, je ne reçois plus aucune facture pour ma ligne principale.Lorsque j'appelle, on me dit qu'elles sont en cours d'édition, qu'il y a du retard, que soit disant mon appel de la dernière fois n'a pas été signalé au service facturation, par contre je reçois pile dans les temps les factures des deux autres lignes! Comment peut on avoir du retard juste sur une de mes 3 lignes???Etant professionnel, j'ai impérativement besoin de justifier de mes factures au comptable et biensûr, avant la fin décembre pour pouvoir clore le compte 2014...J'ai envoyé un courrier en les demandant sur papier et évidemment, pas de réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 24, 2014 Report Share Posted December 24, 2014 Bonjour carodan57, En attendant que ce bug d'affichage soit résolu, vous pouvez demander l'envoi de vos factures en passant par un courrier postal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carodan57 Posted December 26, 2014 Author Report Share Posted December 26, 2014 vous pouvez demander l'envoi de vos factures en passant par un courrier postal. vous n'avez pas lu la fin de mon message? Je l'ai fait et je n'ai aucune réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bgo Posted December 29, 2014 Report Share Posted December 29, 2014 vous n'avez pas lu la fin de mon message? Je l'ai fait et je n'ai aucune réponse...De plus vous allez payer la poste pour avoir vos factures, service qui vous est du par Free suivant la loi du code civile 1315.C'est un peu fort de payer pour avoir se qui est deja payé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts