pg77h Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour Cela fait maintenant une semaine que je reçois des appels de personnes qui m'ont trouvé sur leur listes d'appels alors que je ne les ai jamais contacté (des endroits différents en France). Ils ne sont pas dans mes appels sortants (normal je ne les contacte pas) Ils me rappellent pour me demander ce que je veux bien entendu... Certains ne croient pas un instant que je n'ai pas cherché à les contacter... Gros mystère et grosse inquiétude : a-t-on pu piraté soit ma ligne soit mon adresse IP et l'utiliser ??? S'agit-il d'un problème de connexion de cette même ligne ??? Quelqu'un a - il eu ce genre de souci ? Etrange !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour Piratage de la ligne => impossible evidemmentProbleme de connexion => aucun rapport ^^ les listes d appel prennent des listing avec numero aléatoire. impossible de se défendre contre ca ... Il faut bloqué les numeros cachés ou sinon bloqué le numero qui appelle via l interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg77h Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Désolé mais je ne comprends rien de votre réponse... " les listes d appel prennent des listing avec numero aléatoire ???? " Les personnes qui me contactent le font car elles ont reçu un appel portant mon numéro ! alors que je ne les ai jamais contacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que je reçois des appels de personnes qui m'ont trouvé sur leur listes d'appels alors que je ne les ai jamais contacté (des endroits différents en France).Vous êtes sur leurs listes d'appels avec quel numéro : 09 ou 01 / 02 / 03 / 04 / 05 ?Cette question parce que vous êtes en dégroupage total avec portabilité de la ligne FT. Et en vérifiant votre dossier, je vois que vous avez demandé à ne plus figuré dans les annuaires (demande récente).Vous pouvez consulter votre journal d'appels afin de voir quels sont les appels qui ont été passés à partir de votre ligne . Cela pour vous donner une indication ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés