daf64 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour,Ma freebox V5 se deconnecte toutes les minutes depuis 2 semaines, impossible de se connecter à internet dans ces conditions.Abonnement:degroupage total avec boitier TV.NRA: SML64Affaiblissement: 26 dBLongueur : 2605 metres Citer
OrangeBox Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Ton problème est invisible aux yeux de Freehttp://www.free-reseau.fr/forum/topic/2697-désynchronisation-solution/ Citer
noreto Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour daf64, Puisque vous avez annulé le rendez-vous qui vous avait été fixé , avez-vous d'autres disponibilités à nous proposés afin que nous puissions le réprogrammer ? Citer
daf64 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour,Le seul Rdv dispo pour free etait un lundi entre 10h et 12h, n'oubliez pas que vos abonnes ont un travail !!!!!Aucune autres possibilites ne m'ayant ete donne avant janvier 2015, j'ai decide d'aller voir ailleurs.MERCI Free Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.