daf64 Posted December 7, 2014 Report Posted December 7, 2014 Bonjour,Ma freebox V5 se deconnecte toutes les minutes depuis 2 semaines, impossible de se connecter à internet dans ces conditions.Abonnement:degroupage total avec boitier TV.NRA: SML64Affaiblissement: 26 dBLongueur : 2605 metres Quote
OrangeBox Posted December 7, 2014 Report Posted December 7, 2014 Ton problème est invisible aux yeux de Freehttp://www.free-reseau.fr/forum/topic/2697-désynchronisation-solution/ Quote
noreto Posted December 9, 2014 Report Posted December 9, 2014 Bonjour daf64, Puisque vous avez annulé le rendez-vous qui vous avait été fixé , avez-vous d'autres disponibilités à nous proposés afin que nous puissions le réprogrammer ? Quote
daf64 Posted December 10, 2014 Author Report Posted December 10, 2014 Bonjour,Le seul Rdv dispo pour free etait un lundi entre 10h et 12h, n'oubliez pas que vos abonnes ont un travail !!!!!Aucune autres possibilites ne m'ayant ete donne avant janvier 2015, j'ai decide d'aller voir ailleurs.MERCI Free Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.