Solution k&c Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Le problème a été résolu en passant chez orange... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tichondrius30 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Il en va de même pour moi depuis une semaine. Ma freebox fait le chellinnement rapide puis m'affiche l'heure directement, puis 30sec à 10min d'internet et pouf ça repart...J'ai ouvert un ticket d'incidence mais c'est le calme plat. Je sais que c'est la semaine du nouvel an, mais de là à ce qu'il n'y ait personne... Si quelqu'un pouvait se donner la peine de régler ce problème au plus vite, ou du moins me dire POURQUOI !!!Sinon je sens que je ne vais pas rester encore très longtemps chez vous. à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axo Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Le problème a été résolu en passant chez orange... Encore une confirmation que la mise à jour des dslam est responsable de la dégradation des connexions adsl.Toujours aucune news chez free, politique de l'autruche et on laisse partir les clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés