Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

k&c

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

k&c last won the day on January 3 2015

k&c had the most liked content!

Community Reputation

2 Normal

About k&c

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  1. Le problème a été résolu en passant chez orange...
  2. Le recommandé de mise en demeure a été envoyé il y a 15 jours - pas de réponse Le technicien free (le même) est passé une 2e fois et a fait des tests différents chez nous, sans succès. Par contre il a refusé de tester notre ligne au sous répartiteur pourtant au coin de la rue. L'un de mes voisins essaye de mettre la pression en appelant tous les jours - mais c'est un interlocuteur différent chaque fois Je vais changer d'opérateur très rapidement mainteant...
  3. Oui, j'ai une freebox v5 Je ne suis pas éligible à la fire car malheuresement sur Saint Quentin en Yvelines c'est l'agglomération qui a tout fibré mais aucun opérateur ne veut utiliser le réseau Reste le cable (mais pas de bons echos dans le quartier), ou orange J'ai aussi ouvert le boitier téléphonique devant chez moi (ou 4 abonnés free sont reliés dans le même cable) puis dégager et soulever quelques dalles pour essayer de voir ou va la ligne. Sans aboutir pour l'instant mais j'essaye d'obtenir le plan des lignes, j'ai écrit à l'agglo, au président de l'ASL,.. Au passage j'ai constaté que
  4. Bonjour Depuis environ un mois, ma freebox desynchronise sans arret. En gros le débit passe 2s à 20s toutes les 1mn30 à 2mn. C'est pareil chez au moins nos 3 voisins les plus proches tous chez free depuis la même date. Evidamment, impossible d'utiliser le téléphone fixe. Le technicien free est passé chez chacun d'entre nous (parfois le même jour) et n'a rien constaté d'anormal à l'internieur des habitations et sur nos equipement respectifs. Free a aussi fait des test de position ainsi que sur ses équipement sans aucun résultat. Aujourd'hui on reçoit un mail disant: "Suite à une étude techn
×
×
  • Create New...