SACE Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Depuis quelques jours, je constate des interruptions incessantes et inacceptables de connexion.Après avoir vérifié box, câbles, effectué des reboots à plusieurs reprises, j'ai des incidents et interruptions permanentes qui ne me permettent pas d'avoir des connexions de plus de 10 à 15 secondes. Ces interruptions sont aisément identifiables (qu'elles soient d'une durée de quelques microsecondes à quelques dizaines de secondes) par l'arrêt d'itunes, par exemple, bien que l'horloge demeure affichée sur la box avant de se mettre en tortillard ou pas selon les cas (toutes les configurations possibles). Impossible dans ces conditions d'effectuer un surf classique. Qualité catastrophique. J'attends sous les plus brefs délais explications de votre part et résolution de la problématique. Merci par avance. PS : aucun incident signalé depuis mon répartiteur Montmartre 18 Citer
Coyote libre Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Tu as conta&cté le 3244 ? Citer
SACE Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci de votre réponse, mais numéro surtaxé et sans aucun résultat. Toujours autant d'interruptions (20 à 30 par heure en moyenne) : plus de continuité possible dans la navigation.Le fournisseur d'accès devrait pour le moins signaler tout non respect de continuité de service même en cas d'intervention pour améliorer le réseau, ce qui est le premier argument de vente et de maintien des abonnements de longue date, ou faire un geste commercial proportionnel à l'absence de prestation (téléphonie, internet,...).En attendant, service par intermittence, donc aucune prise en compte de ma problématique. Citer
noreto Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour SACE, je vous recommande d'abord de mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne pour nous permettre un accès à vos dossier. Aussi en prenant contact avec le 3244 (appel gratuit), cela permet de prendre en compte votre dysfonctionnement et d'effectuer des tests nécessaires jusqu'à son rétablissement. Citer
SACE Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) Profil mis à jour. Merci. Modifié le 4 décembre 2014 par SACE Citer
OrangeBox Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Si toi aussi cela fait des années que la connexion marche parfaitement, mais que d'après le service client Free du jour au lendemain ton installation n'est plus adaptée, félicitation toi aussi comme nous tu es pris pour un pigeon. Comme beaucoup d'utilisateur j'ai rencontré les même problème que toi. Desynchronisation de la box toute les minutes, impossible d'utiliser le fixe, pas de TV bien sur, et j'en passe. -Ouverture d'un ticket d'incident-Coordinateur de la région Free qui se déplace à mon domicile, qui avoue que cela est due à une mise à jour FREE, concernant le vdsl2, qui fait planté beaucoup de freebox V5. Il me dit d'appeler Free qui peut faire un geste commercial en nous faisant passer à la révolution. Il n'en est rien. Manque de respect total, un responsable à dis qu'il allait me rappelé il y'a 10 jours, j'attends toujours cet appel, les conseillers téléphoniques ont par contre proposer de faire déplacer un AUTRE TECHNICIEN (pourquoi faire??) dans un délai de une semaine. Une histoire de dingue. Donc depuis 15 jours maintenant je recherche une solution alternative.Comme tu peux le voir sur le forum les sujets de ce genre se multiplient, sans compter ceux qui n'en ont pas créer et qui consulte le site "anonymement"Si tu es éligible à la fibre, Orange propose en ce moment -5euros-10euros = -15 euros sur tout les abonnement fibre. Moi j'attends l'offre adsl a -15euros qui n'est etait dispo il y'a un mois mais plus aujourd'hui mais qui d'après un commercial de chez Orange va revenir dans la semaine. Personnellement aujourd'hui je pense 35euros chez Free pour rien, chez Orange à 37euros par moisavec les -15 euros pendant 12 mois ça fais un an à 22 euros.Sinon si Noreto technicien Free trouve par miracle une réponse à notre désarroi, ce serait top de nous la faire partager. Je n'y crois pas beaucoup.A bientôt. Citer
SACE Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour, Après une période d'accalmie survenue peu de temps après mon premier post en décembre, avec des microcoupures toujours présentes mais suffisamment peu nombreuses pour permettre de surfer, ma connexion présente de nouveau des interruptions de plus en plus fréquentes et croissantes depuis plus de deux semaines jusqu'à culminer à raison de 3 à 4 coupures par minutes cet après midi (chenillard à chaque fois). Vérifications des éléments précités faits. Encore un fois, c'est inacceptable. Je paye pour une service que je n'ai pas. Merci de faire le nécessaire pour rétablir une connexion constante, de manière pérenne. Citer
noreto Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour SACE, Encore un fois, c'est inacceptable. Je paye pour une service que je n'ai pas. Merci de faire le nécessaire pour rétablir une connexion constante, de manière pérenne.Si vous ne le signalez pas à la hotline (3244), Free ne pourra pas intervenir ... Citer
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