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Posté(e)

bonjour

j'ai un forfait free mobile a 0 euro

le 24 octobre un debit a ete fait de 20 euro pour ce n de tel

alors qu'il y a aucun depassement

2 fois j'ai appelé la hot line et 2  fois on m'a dit qu'il transmettait le dossier et a ce jour toujours rien

 

Posté(e)

Bonjour tunsi,

 

2 fois j'ai appelé la hot line et 2  fois on m'a dit qu'il transmettait le dossier et a ce jour toujours rien

 

Effectivement  votre demande a  été  remontée  à la suite de votre appel du 23 octobre  dernier.  Nous sommes  en attente de retour.

 Je  rappelle que lafacture de ce  mois et  disponible  sur  votre espace  abonné.

Posté(e)

a ce jour toujours rien pas de nouvelle des 20 euro qui ont ete debitee le 24 octobre

j'ai l'impression que ca correspond au prix du forfait de 2e depuis le 1 janvier 2014

ca serais bien que ce soit regler le plus rapidement possible

j'ai eu deja a faire a une association pour un probleme de freebox 1ere generation ,qui na pas marcher pendant 9 mois apres intervention de cette assoc le probleme a ete regler;

ne me dite pas que je vais etre obliger de faire la meme chose .

Posté(e)

Bonjour tunsi,

 

Votre dernier  contact de   la  hotline  date  du  23 Novembre  dernier  et le dysfonctionnement a  été  remontée.

Il faut peut être attendre qu'un retour  vous soit   fait.

Posté(e)

ces fou pour faire le debit vous avez pas attendu

vous debitez 20 e et vous savez meme pas pourquoi y a eu debit

la moindre des choses ces de rembourser et apres vous reglez vos bug

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je post ici pour partagé avec vous m'on mécontentement...

 

Je n'ai pas mes factures Free mobile depuis le mois de septembre 2014.

 

Après de nombreux contacts avec le 3244, la réponse est toujours la même : Merci de vouloir attendre, l'incident est remontée aux équipes techniques...

 

4 factures sont manquantes, cela commence à faire beaucoup !!!

 

Voilà pour mon coup de gueule. :nea:

Posté(e) (modifié)

l'article 1315 du code Civil, pour qui réclame l’exécution d'une obligation doit le prouver. Pas de Facture, pas de prélèvement.

 

Si tout le monde bloquait le débit auto, ils auraient sans doute accéléré pour régler le bug...

Modifié par bgo
Posté(e)

Salut,

 

As-tu bloqué le prélèvement freemobile ? As-tu garder ta ligne mobile active ? As-tu reçu tes factures depuis ?

 

Merci pour ton retour

Posté(e)

Bonjour,

Comme  je  l'avais mentionné sur un autre  sujet,  vous avez la possibilité  de faire la demande de  vos factures  par courrier  également.

Pourquoi ne pas opter  pour  cette  voie  en attendant que le bug d'affichage  soit  résolu ?

Posté(e) (modifié)

bonjour, le temps de passer l'abonnement de mon amie sur B&U et je coupe tout chez Free.

J'ai contacté UFC pour voir si une action de groupe était possible avec tous les personnes qui sont dans notre cas.

 

Je te dirais ça, sinon pas de facture depuis septembre... ca avance a fond les ballons chez Free :)

80 euros non remboursé en note de frais et perdu :) Merci qui ? Merci Jaquie et Michel...heu Free !

 

Pour info chez B&U si y'a un soucis de facture, une simple demande par mail et on l'a à J+1.

Modifié par bgo
Posté(e)

Bonjour,

Comme  je  l'avais mentionné sur un autre  sujet,  vous avez la possibilité  de faire la demande de  vos factures  par courrier  également.

Pourquoi ne pas opter  pour  cette  voie  en attendant que le bug d'affichage  soit  résolu ?

De mémoire il y en a qui plus de deux mois après la demande écrite n'ont pas la facture alors que c'est le délai selon free.

Posté(e) (modifié)

3 mois de retard + 2 mois pour la facture de Septembre.... 5 Mois pour caresser l’espoir d'avoir une facture ... lol c'est juste une blague Free :)

Modifié par bgo
Invité
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