tunsi Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 bonjourj'ai un forfait free mobile a 0 eurole 24 octobre un debit a ete fait de 20 euro pour ce n de telalors qu'il y a aucun depassement2 fois j'ai appelé la hot line et 2 fois on m'a dit qu'il transmettait le dossier et a ce jour toujours rien
noreto Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour tunsi, 2 fois j'ai appelé la hot line et 2 fois on m'a dit qu'il transmettait le dossier et a ce jour toujours rien Effectivement votre demande a été remontée à la suite de votre appel du 23 octobre dernier. Nous sommes en attente de retour. Je rappelle que lafacture de ce mois et disponible sur votre espace abonné.
tunsi Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 ce qui manque c la consommation 20/10 au 19/11
tunsi Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 a ce jour toujours rien pas de nouvelle des 20 euro qui ont ete debitee le 24 octobrej'ai l'impression que ca correspond au prix du forfait de 2e depuis le 1 janvier 2014ca serais bien que ce soit regler le plus rapidement possiblej'ai eu deja a faire a une association pour un probleme de freebox 1ere generation ,qui na pas marcher pendant 9 mois apres intervention de cette assoc le probleme a ete regler;ne me dite pas que je vais etre obliger de faire la meme chose .
noreto Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour tunsi, Votre dernier contact de la hotline date du 23 Novembre dernier et le dysfonctionnement a été remontée.Il faut peut être attendre qu'un retour vous soit fait.
tunsi Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 ces fou pour faire le debit vous avez pas attenduvous debitez 20 e et vous savez meme pas pourquoi y a eu debitla moindre des choses ces de rembourser et apres vous reglez vos bug
Bruce Liou Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour à tous, Je post ici pour partagé avec vous m'on mécontentement... Je n'ai pas mes factures Free mobile depuis le mois de septembre 2014. Après de nombreux contacts avec le 3244, la réponse est toujours la même : Merci de vouloir attendre, l'incident est remontée aux équipes techniques... 4 factures sont manquantes, cela commence à faire beaucoup !!! Voilà pour mon coup de gueule.
bgo Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) l'article 1315 du code Civil, pour qui réclame l’exécution d'une obligation doit le prouver. Pas de Facture, pas de prélèvement. Si tout le monde bloquait le débit auto, ils auraient sans doute accéléré pour régler le bug... Modifié le 15 décembre 2014 par bgo
Bruce Liou Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Salut, As-tu bloqué le prélèvement freemobile ? As-tu garder ta ligne mobile active ? As-tu reçu tes factures depuis ? Merci pour ton retour
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour,Comme je l'avais mentionné sur un autre sujet, vous avez la possibilité de faire la demande de vos factures par courrier également.Pourquoi ne pas opter pour cette voie en attendant que le bug d'affichage soit résolu ?
bgo Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) bonjour, le temps de passer l'abonnement de mon amie sur B&U et je coupe tout chez Free.J'ai contacté UFC pour voir si une action de groupe était possible avec tous les personnes qui sont dans notre cas. Je te dirais ça, sinon pas de facture depuis septembre... ca avance a fond les ballons chez Free 80 euros non remboursé en note de frais et perdu Merci qui ? Merci Jaquie et Michel...heu Free ! Pour info chez B&U si y'a un soucis de facture, une simple demande par mail et on l'a à J+1. Modifié le 29 décembre 2014 par bgo
Dragaofelina Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour,Comme je l'avais mentionné sur un autre sujet, vous avez la possibilité de faire la demande de vos factures par courrier également.Pourquoi ne pas opter pour cette voie en attendant que le bug d'affichage soit résolu ?De mémoire il y en a qui plus de deux mois après la demande écrite n'ont pas la facture alors que c'est le délai selon free.
bgo Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) 3 mois de retard + 2 mois pour la facture de Septembre.... 5 Mois pour caresser l’espoir d'avoir une facture ... lol c'est juste une blague Free Modifié le 29 décembre 2014 par bgo
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