Ornella Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Quelqu'un sait il s'il y a des actions en cours pour faire activer la résolution du problème de désynchronisation permanente? Bonsoir, j'étais comme vous, avec des multi désynchronisations depuis le 5 novembre... Après m'être faite baladée pendant 4 mois, j'ai finalement rendu les armes, et en 4 jours tout a été réglé!Lorsque j'ai téléphoné à la hotline pour recevoir mon bon de retour de box et comme ils ont vu que ma ligne avait été écrasée par le concurrent, ils ont avoué que les V5 n'étaient pas compatibles VDSL et qu'avec une la nouvelle 4K envoyée gracieusement, mes problèmes seraient réglés.Les V5 sont obsolètes et FREE n'a pas envie de le reconnaitre et de changer tout le parc à ses frais. Si vous pensez qu'une mise à jour va poindre, j'en doute fortement... Si vous voulez retrouver une ligne correcte, migrez ou fuyez! Peut-être qu'avec du chantage vous migrerez gratos, mais après tant de mois de souffrance, ça fait du bien de changer d'air et de payer moins cher Modifié le 18 mars 2015 par Ornella Citer
bm91 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bonsoir Ornella Merci pour cette réponse.Quelle a été votre solution, quel FAI? Citer
Ornella Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Peu importe la box ou le FAI, le problème vient des V5. Et Free ne le reconnaîtra pas publiquement au risque de devoir changer tout le parc obsolète à ses frais. Si vous voulez retrouver une connexion correct changez! De box ou de FAI, mais changez... Citer
bm91 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 6 mois de panne et toujours aucune résolution.Avant de résilier, j'ai tenté le médiateur des communications électroniques pour tenter d'en sortir.J'ai quand même envie de me faire rembourser les sommes versées pour un service nul! J'attends de voir.Quelqu'un a t'il déjà déclencher cette démarche? Citer
Ulysse Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Moi c'est en cours j'attends encore un semaine la reponse ou la non reponse du service client de FREE nécessaire pour la procédure.... Citer
bm91 Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Moi aussi, la procédure est en cours et confirmation par le médiateur que le dossier est recevable et en cours d'instruction. J'espère simplement voir ma ligne fonctionner de nouveau (en panne depuis le 6 novembre 2014, rien que ça!!!) et être remboursé des prélèvements qui eux fonctionnent très bien. Jamais de retard!!!!!!! La fibre Orange vient d'être installée dans mon immeuble avec des offres très intéressantes mais j'ai peur que ça interfère avec la procédure en cours et devoir galérer pour récupérer les sommes dues.C'est peut être ce que que Free souhaiterait, un changement de FAI, étant incapable de résoudre le problème en cours.J'aimerais quand même savoir comment sont formés les techniciens Free en espérant qu'ils ne sortent pas de la nouvelle école créée par Xavier Niel. Le contraire serait inquiétant pour l'avenir!!! Je vais donc patienter encore un peu. Citer
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