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Freebox bloquée à l'étape 2 depuis vendredi 14/11/2014


Aller à la solution Résolu par Njol,

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Posté(e)

Salut à tous,

 

Je suis sur le répartiteur GOB75, et depuis vendredi plus de synchro sur ma freebox révolution, alors qu'aucun incident sur le répartiteur n'est renseigné.

J'ai fait tous les tests sur ma freebox, tout semble fonctionner correctement, il n'y a eu aucun changement chez moi.

Ticket incident ouvert chez free mais aucun retour.

Quelqu'un est il dans la même situation?

 

Merci de vos retours

Posté(e)

Pour plus d'informations je suis actuellement en degroupage total. Quels sont approximativement les délais pour avoir au moins une information de la part de Free sur l'origine du problème ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour  Njol,

 

Quels sont approximativement les délais pour avoir au moins une information de la part de Free sur l'origine du problème ?

 

Vous venez  apparamment de  recevoir  un appel de nos services pour la planification d'un rendez-vous. Un rappel est prévu  pour ce début de soirée.

C'est  déjà  retour d'information quant à la  gestion de votre dysfonctionnement.

Posté(e)

Oui en effet, la situation avance et j'en suis très content. J'espère que nous arriverons à résoudre le souci ce début de soirée ou prévoir une intervention. 

Merci de votre retour. 

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Après intervention d'un technicien lundi 24, qui m'a dit qu'il y avait un problème un FT plus un problème de freebox, je reçois bien ma nouvelle freebox hier, donc pas de soucis.

MAIS ça ne synchronise toujours pas, je suppose qu'il faut attendre l'intervention de FT sur la ligne mais je n'ai reçu aucune information à ce propos.

Combien de temps cela prend il pour que FT intervienne sur ma ligne.

 

Merci de vos renseignements

Posté(e)

Bonjour,

 

Oui même problème, la Freebox et bloquée à l'étape No 2 depuis le jeudi 6 au petit matin, j'ai ouvert un ticket incident mais pas de nouvelle égamement.

Posté(e)

Bon alors communication de free comme quoi ils lancent un test de position, lundi le technicien m'avait dit que c'était la première chose qu'ils auraient du faire et que de toute façon pour lui le problème venait de france telecom. Je sens que ça ne va pas être résolu de suite, déjà 2 semaines sans internet c'est pas très pratique...

  • 2 semaines après...
  • Solution
Posté(e) (modifié)

Bon et bien tout semble résolu depuis dimanche 7/12 . Ça a été long mais finalement on y est.

Modifié par Njol

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