Njol Posted November 18, 2014 Report Posted November 18, 2014 Salut à tous, Je suis sur le répartiteur GOB75, et depuis vendredi plus de synchro sur ma freebox révolution, alors qu'aucun incident sur le répartiteur n'est renseigné.J'ai fait tous les tests sur ma freebox, tout semble fonctionner correctement, il n'y a eu aucun changement chez moi.Ticket incident ouvert chez free mais aucun retour.Quelqu'un est il dans la même situation? Merci de vos retours Quote
Emerique Posted November 18, 2014 Report Posted November 18, 2014 Bjr, Oui meme problemeLA FREEBOX ET BLOQUE EN ETAPE N°2 DEPUIS JEUDI 13 A 8H00 J'ai ouvert un ticket incident mais pas de nouvelle. Quote
Njol Posted November 18, 2014 Author Report Posted November 18, 2014 Pour plus d'informations je suis actuellement en degroupage total. Quels sont approximativement les délais pour avoir au moins une information de la part de Free sur l'origine du problème ?Merci d'avance Quote
noreto Posted November 19, 2014 Report Posted November 19, 2014 Bonjour Njol, Quels sont approximativement les délais pour avoir au moins une information de la part de Free sur l'origine du problème ? Vous venez apparamment de recevoir un appel de nos services pour la planification d'un rendez-vous. Un rappel est prévu pour ce début de soirée.C'est déjà retour d'information quant à la gestion de votre dysfonctionnement. Quote
Njol Posted November 19, 2014 Author Report Posted November 19, 2014 Oui en effet, la situation avance et j'en suis très content. J'espère que nous arriverons à résoudre le souci ce début de soirée ou prévoir une intervention. Merci de votre retour. Quote
Njol Posted November 27, 2014 Author Report Posted November 27, 2014 Bonjour à tous, Après intervention d'un technicien lundi 24, qui m'a dit qu'il y avait un problème un FT plus un problème de freebox, je reçois bien ma nouvelle freebox hier, donc pas de soucis.MAIS ça ne synchronise toujours pas, je suppose qu'il faut attendre l'intervention de FT sur la ligne mais je n'ai reçu aucune information à ce propos.Combien de temps cela prend il pour que FT intervienne sur ma ligne. Merci de vos renseignements Quote
boyer Posted November 27, 2014 Report Posted November 27, 2014 Bonjour, Oui même problème, la Freebox et bloquée à l'étape No 2 depuis le jeudi 6 au petit matin, j'ai ouvert un ticket incident mais pas de nouvelle égamement. Quote
Njol Posted November 28, 2014 Author Report Posted November 28, 2014 Bon alors communication de free comme quoi ils lancent un test de position, lundi le technicien m'avait dit que c'était la première chose qu'ils auraient du faire et que de toute façon pour lui le problème venait de france telecom. Je sens que ça ne va pas être résolu de suite, déjà 2 semaines sans internet c'est pas très pratique... Quote
Solution Njol Posted December 9, 2014 Author Solution Report Posted December 9, 2014 (edited) Bon et bien tout semble résolu depuis dimanche 7/12 . Ça a été long mais finalement on y est. Edited December 9, 2014 by Njol Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.