romu59 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour,j ai souscris récemment a une ligne freebox révolution j'ai constaté que je suis bloqué a l'étape 3.Cela fait 2 jours que j essaye de joindre le SAV par téléphone ,impossible d'avoir quelqu'un pourriez vous me tenir informer du probléme rencontrer pour le montage de ma lignemerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour j'espére que tu sais que ça mets entre 7 et 21 jours ouvrés enfin je supposes ça doit être comme pour l'adsl. Si ça fait moins longtemps ils ne feront rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu59 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je me suis peut etre mal expliquer pour mon pbsuite a mon suivi de souscription je dois recontacter le sav pour un pb sur ma ligne je dois leur fournir des informations complémentaire pour finaliser certainement mais impossible de les joindre au 3244 Donc si qluelq´un peut m éclairer sur le pb de ligne ce serait sympas pour que cela avance rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution romu59 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 je viens d avoir le support SAV au 3244 (ouf il etait temps La personne qui a gérer mon ouverture de ligne a fait une erreur il a mis le nom de l'ancien locataire et non le mien donc rien de grave Voila résolu pour ce PB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés