Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

souscription


Aller à la solution Résolu par romu59,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j ai souscris récemment a une ligne freebox révolution j'ai constaté que je suis bloqué a l'étape 3.Cela fait 2 jours que j essaye de joindre le SAV par téléphone ,impossible d'avoir quelqu'un pourriez vous me tenir informer du probléme rencontrer pour le montage de ma ligne

merci

Posté(e)

Je me suis peut etre mal expliquer pour mon pb

suite a mon suivi de souscription je dois recontacter le sav pour un pb sur ma ligne je dois leur fournir des informations complémentaire pour finaliser certainement

mais impossible de les joindre au 3244

Donc si qluelq´un peut m éclairer sur le pb de ligne ce serait sympas pour que cela avance rapidement

  • Solution
Posté(e)

je viens d avoir le support SAV au 3244 (ouf il etait temps ;)

La personne qui a gérer mon ouverture de ligne a fait une erreur il a mis le nom de l'ancien locataire et non le mien donc rien de grave

Voila résolu pour ce PB

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...