Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

souscription


Go to solution Solved by romu59,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j ai souscris récemment a une ligne freebox révolution j'ai constaté que je suis bloqué a l'étape 3.Cela fait 2 jours que j essaye de joindre le SAV par téléphone ,impossible d'avoir quelqu'un pourriez vous me tenir informer du probléme rencontrer pour le montage de ma ligne

merci

Posted

Je me suis peut etre mal expliquer pour mon pb

suite a mon suivi de souscription je dois recontacter le sav pour un pb sur ma ligne je dois leur fournir des informations complémentaire pour finaliser certainement

mais impossible de les joindre au 3244

Donc si qluelq´un peut m éclairer sur le pb de ligne ce serait sympas pour que cela avance rapidement

  • Solution
Posted

je viens d avoir le support SAV au 3244 (ouf il etait temps ;)

La personne qui a gérer mon ouverture de ligne a fait une erreur il a mis le nom de l'ancien locataire et non le mien donc rien de grave

Voila résolu pour ce PB

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...