Don Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour, Voilà ma Freebox Révolution est en étape 2 depuis samedi soir 08/11/14. Je l'ai testé sur une autre ligne Free, j'obtiens une erreur 80 (donc Freebox fonctionnelle) Je suis sur le répartiteur SJC44, pas d'erreur référencée. Ticket ouvert depuis le 09/11/14. est-ce possible d'avoir des infos supplémentaire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour Don, est-ce possible d'avoir des infos supplémentaire ?Il s'agit d'un incident collectif. Des actes de vandalismes ont été perpétrés sur le réseau de l'opérateur historique.Des travaux sont en cours par ce dernier pour réparer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour Don, Il s'agit d'un incident collectif. Des actes de vandalismes ont été perpétrés sur le réseau de l'opérateur historique.Des travaux sont en cours par ce dernier pour réparer.Merci pour cette information ! Et un délai est-il estimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Merci pour cette information ! Et un délai est-il estimé ?Aucune précision ne nous a été fournie. Nous sommes en attente. Vue que c'est général (incident signalé depuis le 08 Novembre), cela ne devrait pas tarder à se résoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 ok, merci à vous pour la rapidité de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Retour à la normale ce midi ! Merci encore pour les renseignements noreto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour,Mauvais forum. Message déplacé directement dans la poubelle.Pour plus de clarté, merci de poster votre message dans le bon forum.Merci :-)Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés