Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

[HS] Freebox Etape 2 depuis le 08/11/14


Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Voilà ma Freebox Révolution est en étape 2 depuis samedi soir 08/11/14.

 

Je l'ai testé sur une autre ligne Free, j'obtiens une erreur 80 (donc Freebox fonctionnelle)

 

Je suis sur le répartiteur SJC44, pas d'erreur référencée.

 

Ticket ouvert depuis le 09/11/14. 

 

est-ce possible d'avoir des infos supplémentaire ?

 

Merci d'avance.

Posted

Bonjour Don,

 

est-ce possible d'avoir des infos supplémentaire ?

Il s'agit d'un incident collectif.   Des  actes de  vandalismes ont  été  perpétrés sur  le  réseau de  l'opérateur  historique.

Des  travaux  sont  en cours par  ce dernier  pour  réparer.

  • Upvote 1
Posted

Bonjour Don,

 

Il s'agit d'un incident collectif.   Des  actes de  vandalismes ont  été  perpétrés sur  le  réseau de  l'opérateur  historique.

Des  travaux  sont  en cours par  ce dernier  pour  réparer.

Merci pour cette information !

 

Et un délai est-il estimé ?

Posted

Merci pour cette information !

 

Et un délai est-il estimé ?

Aucune précision ne nous a  été  fournie.  Nous sommes  en attente.  Vue que c'est  général (incident signalé  depuis  le 08 Novembre),   cela ne devrait pas tarder à se résoudre.

Posted

ok, merci à vous pour la rapidité de la réponse.

Posted

Retour à la normale ce midi !

 

Merci encore pour les renseignements noreto

Posted

Bonjour,

Mauvais forum. Message déplacé directement dans la poubelle.

Pour plus de clarté, merci de poster votre message dans le bon forum.

Merci :-)

Cdt

×
×
  • Create New...