Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

[HS] Freebox Etape 2 depuis le 08/11/14


Don

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà ma Freebox Révolution est en étape 2 depuis samedi soir 08/11/14.

 

Je l'ai testé sur une autre ligne Free, j'obtiens une erreur 80 (donc Freebox fonctionnelle)

 

Je suis sur le répartiteur SJC44, pas d'erreur référencée.

 

Ticket ouvert depuis le 09/11/14. 

 

est-ce possible d'avoir des infos supplémentaire ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Don,

 

est-ce possible d'avoir des infos supplémentaire ?

Il s'agit d'un incident collectif.   Des  actes de  vandalismes ont  été  perpétrés sur  le  réseau de  l'opérateur  historique.

Des  travaux  sont  en cours par  ce dernier  pour  réparer.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Don,

 

Il s'agit d'un incident collectif.   Des  actes de  vandalismes ont  été  perpétrés sur  le  réseau de  l'opérateur  historique.

Des  travaux  sont  en cours par  ce dernier  pour  réparer.

Merci pour cette information !

 

Et un délai est-il estimé ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette information !

 

Et un délai est-il estimé ?

Aucune précision ne nous a  été  fournie.  Nous sommes  en attente.  Vue que c'est  général (incident signalé  depuis  le 08 Novembre),   cela ne devrait pas tarder à se résoudre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...